Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de son / Aucun son sur Prise2

xavstargate
xavstargate Messages 75 ✭✭
22 Jun modifié dans Télé

Je suis le seul qui a des problèmes de son, des coupures, des décalages de son aujourd'hui ? Notamment sur Prise2, d'ailleurs en ce moment plus aucun son sur ce canal (les autres ont du son mais avec des problèmes).

Je pensais qu'on était plus en bêta...
Déjà que la qualité d'image est pas bonne, maintenant le son lâche... ça fait amateur

Pour info pas de VPN, même problème sur le réseau cellulaire que sur wifi, j'ai réinstaller les apps, testé sur plusieurs appareils

Réponses

  • xavstargate
    xavstargate Messages 75 ✭✭

    Le son est revenu sur Prise2
    Mais la sur TVA Sports plus d'image (noir) et un son strident...

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,741 ✭✭

    Salut avez-vous écrit au support?

    @Whizz vous pouvez vérifier?

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,225 ✭✭

    Aucun problème pour moi

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,741 ✭✭

    Semble un problème de bande passante. Peut-être redémarrer la borne pourrait aider.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,774 ✭✭

    Si l'application est installée sur la tv et non un firestick ou qqch du genre je testerais avec un fil réseau branché au routeur pour voir si c'est mieux

  • Whizz
    Whizz Messages 25,291 admin

    Bonjour xavstargate,

    Je vous remercie pour votre message. Je regrette d'apprendre que vous rencontrez toujours des soucis avec le fonctionnement de votre service télé.

    Afin qu'on puisse assigner un billet au département dédié pour que des vérifications plus approfondies soient effectuées, nous aurons besoin de quelques informations supplémentaires par rapport à l'enjeu rencontré.

    Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz 

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vus souhaite une belle fin de journée ! 

    -Anca, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.