internet

Meilleure réponse
-
"Si vous obtenez un message vous indiquant "Triste nouvelle. Internet résidentiel Fizz n'est malheureusement pas disponible à votre adresse." et que vous croyez qu'il s'agit d'une erreur, vous pouvez nous contacter en cliquant sur la bulle de clavardage, en bas à droite, pour qu'on puisse faire des vérifications supplémentaires. "
0
Réponses
-
Si vous avez un câble coaxial dans votre nouvel appart, ça devrait fonctionner mais vous devez contacter le support pour vous en assurer en cliquant sur la bulle verte.
0 -
Contacter le soutien pour leur signaler cette problématique, ils vont être en mesure de vous aider à solutionner votre problème.
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Le soutien va pouvoir vous aider
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
@juliedaigle a dit :
Bonjour, je suis présentement en train de magasiner pour un abonnement internet pour mon nouvel appartement. Quand j'insère l'adresse sur le site, il est mentionné que l'internet fizz n'est pas disponible mais quand j'entre l'adresse de mon voisin, qui est dans le meme bloc que moi, c'est disponible. Est ce que c'est une erreur?Salut, j'avais la même erreur avec un autre compagnie et mes voisins de rues l'avait. Cela semble quand personne a été client à un adresse donnée.. Simplement envoyez un message au clavardage avec l'adresse et appartement pour qu'il confirme le service.
0