Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

internet

juliedaigle
juliedaigle Messages 2
22 Jun modifié dans Internet
Bonjour, je suis présentement en train de magasiner pour un abonnement internet pour mon nouvel appartement. Quand j'insère l'adresse sur le site, il est mentionné que l'internet fizz n'est pas disponible mais quand j'entre l'adresse de mon voisin, qui est dans le meme bloc que moi, c'est disponible. Est ce que c'est une erreur?

Meilleure réponse

Réponses

  • swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 386 ✭✭

    Si vous avez un câble coaxial dans votre nouvel appart, ça devrait fonctionner mais vous devez contacter le support pour vous en assurer en cliquant sur la bulle verte.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,215 ✭✭
    20 Jun modifié

    Contacter le soutien pour leur signaler cette problématique, ils vont être en mesure de vous aider à solutionner votre problème.
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,848 ✭✭

    Le soutien va pouvoir vous aider
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,733 ✭✭

    @juliedaigle a dit :
    Bonjour, je suis présentement en train de magasiner pour un abonnement internet pour mon nouvel appartement. Quand j'insère l'adresse sur le site, il est mentionné que l'internet fizz n'est pas disponible mais quand j'entre l'adresse de mon voisin, qui est dans le meme bloc que moi, c'est disponible. Est ce que c'est une erreur?

    Salut, j'avais la même erreur avec un autre compagnie et mes voisins de rues l'avait. Cela semble quand personne a été client à un adresse donnée.. Simplement envoyez un message au clavardage avec l'adresse et appartement pour qu'il confirme le service.

Cette discussion a été fermée.