Fizz en 1 mot… allez, jouez le jeu ! 🟢
Réponses
-
Je dirais vitesse
1 -
Super.....
2 -
Je viens d'activer mon modem il y a quelques minutes et j'ai fait des speedtest:
1. C'est plus rapide (c'est normal, j'ai pris un forfait plus rapide mais le même prix que mon ancien fournisseur)
2. Le ping est meilleur (très grosse différence lors du download)2 -
Autonomie !
4 -
Bricolage.
Parce qu'on a l'impression de tenir le réseau avec du duct tape pis nos prières, mais hey... ça marche ! 😄
4 -
Honnête!!!
1 -
Alternatif
1 -
Je dirais flexibilité car c'est l'esprit de Fizz d'être flexible
4 -
L'ENTRAIDE des fizzeurs(euses) 😘
2 -
Salut @Nat08,
Décrire Fizz en un mot…
Fizzdeal ! Car chez Fizz, nous pouvons obtenir de très bons deals sur les forfaits mobiles !
2 -
Pour moi c'est: Wow.
1 -
Débrouillardise
Fizz offre d'excellents prix mais on doit se débrouiller et être curieux pour apprendre toutes les ficelles et en retirer le maximum!1 -
@Bato a dit :
Débrouillardise
Fizz offre d'excellents prix mais on doit se débrouiller et être curieux pour apprendre toutes les ficelles et en retirer le maximum!J'aime bien ce terme !
1 -
Je dirais fidélité, car Fizz récompense les clients fidèles avec des rabais, lorsque notre niveau monte
3 -
@FoxyLove a dit :
Je dirais fidélité, car Fizz récompense les clients fidèles avec des rabais, lorsque notre niveau monteTrès bon! C'est effectivement rare les compagnies qui récompensent la loyauté. Habituellement le prix ne cesse de monter et les rabais sont juste pour les nouveaux clients.
0 -
@JFC15 a dit :
Je viens d'activer mon modem il y a quelques minutes et j'ai fait des speedtest:
1. C'est plus rapide (c'est normal, j'ai pris un forfait plus rapide mais le même prix que mon ancien fournisseur)
2. Le ping est meilleur (très grosse différence lors du download)Oui je confirme que c’est vraiment rapide 😍 En espérant que la qualité reste la même longtemps 🙏🏼🫶🏼
0 -
@Mike RZMAX a dit :
Autonomie !Oh que oui ! C’est un énorme avantage ♥️
0 -
@BlueGiant_L57D2 a dit :
Salut @Nat08,Décrire Fizz en un mot…
Fizzdeal ! Car chez Fizz, nous pouvons obtenir de très bons deals sur les forfaits mobiles !
J’adore cette réponse ! Le deal sur les téléphones à l’air bien aussi 😍
0 -
Honnêteté! Quand on compare les forfaits Fizz avec ceux des compétiteurs on se rend rapidement compte que les forfaits sont beaucoup plus honnêtes chez Fizz.
0 -
@JFC15 a dit :
@FoxyLove a dit :
Je dirais fidélité, car Fizz récompense les clients fidèles avec des rabais, lorsque notre niveau monteTrès bon! C'est effectivement rare les compagnies qui récompensent la loyauté. Habituellement le prix ne cesse de monter et les rabais sont juste pour les nouveaux clients.
Excellente réponse!! C'est une des rares compagnies qui récompense ses clients fidèles plutôt que donner des rabais seulement aux nouveaux
0