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Je veux réactiver mon téléphone momentanément car Videotron veut le transférer

Serge74
Serge74 Messages 6 ✭✭
17 Jun modifié dans Mobilité

Je veux réactiver mon téléphone momentanément car Videotron veut le transférer. Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Serge74
    Serge74 Messages 6 ✭✭

    Merci mais quand je vais sous forfait, on me dit que mon forfait est désactivé et on ne me donne pas la possibilitè de le réactiver, seul Fizz peut le faire. Help!

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,135 ✭✭
    17 Jun modifié

    @Serge74 a dit :
    Merci mais quand je vais sous forfait, on me dit que mon forfait est désactivé et on ne me donne pas la possibilitè de le réactiver, seul Fizz peut le faire. Help!

    "Si la désactivation de votre forfait mobile remonte à plus de 60 jours, le réactiver est impossible. Il vous faut reprendre du début et vous créer un nouveau forfait"

    "Merci de noter qu'un forfait annulé pendant la période d’essai ne peut pas être réactivé par la suite."

    Sinon contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,787 ✭✭

    @Serge74 a dit :
    Merci mais quand je vais sous forfait, on me dit que mon forfait est désactivé et on ne me donne pas la possibilitè de le réactiver, seul Fizz peut le faire. Help!

    Contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 25,225 admin

    Bonjour, @Serge74

    Nous sommes extrêmement désolés que vous rencontriez des erreurs concernant la réactivation de votre forfait mobile.

    Sur votre compte, il est visible que plus de 60 jours se sont écoulés depuis la désactivation complète, par conséquent, la restauration des services pour ce numéro de téléphone et ce forfait mobile n'est plus possible, nous apprécions votre compréhension.

    Vous trouverez des informations complètes liées à cet aspect dans ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/reactiver

    Nous sommes toujours disponibles pour vous alors n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana, Modérateur Communauté

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