Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compatibilité TCL 60 XE NXTPAPER 5G avec reseau VoLTE

Jocetr23
Jocetr23 Messages 3
18 Jun modifié dans Mobilité
Bonjour, je n'ai pas encore de forfait avec Fizz mais je voulais m'assurer que le téléphone en vente sur leur site: TCL 60 XE NXTPAPER 5G est bel et bien compatible avec le réseau VoLTE puisqu'il n'apparait pas dans la liste des téléphone compatible sur le site web de Fizz

Meilleures réponses

• BeakBird
    BeakBird Messages 4,489 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour.

Les téléphones vendus par Fizz sont compatibles avec le réseau Volte de Fizz.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,738 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour,
    Le fournisseur jaune et noir vends le même appareil et c'est écrit compatible volte sur sa fiche descriptive il suffit d'aller voir sur leur site

C'est le même réseau de Fizz vu que c'est la compagnie-mère

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,668 ✭✭

Salut même fournisseur mais en sous réseau donc il faudrait voir avec eu si oui ou non compatible avec Fizz.

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 6,990 ✭✭

TCL 60 XE NXTPAPER 5G est vendu par Fizz alors il est certainement compatible.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,668 ✭✭
    16 Jun modifié

Ah bien la c est sur alors. J ai demandé que cette liste soit à jour la semaine passer je crois. Il en manque plus ou moins 5.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,143 ✭✭

@Jocetr23 a dit :
    Bonjour, je n'ai pas encore de forfait avec Fizz mais je voulais m'assurer que le téléphone en vente sur leur site: TCL 60 XE NXTPAPER 5G est bel et bien compatible avec le réseau VoLTE puisqu'il n'apparait pas dans la liste des téléphone compatible sur le site web de Fizz

Tous les téléphones en vente par Fizz sont compatibles à leur réseau.

• Maya22
    Maya22 Messages 102 ✭✭

S'il le vendent, j'espère qu'il marche sur leur réseau! :)

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,797 ✭✭

Les téléphones vendues sur le site de Fizz sont compatibles au réseau de Fizz !

Cette discussion a été fermée.