Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur lors du processus d'offre de données

Ulrich
Ulrich Messages 4 ✭✭
18 Jun modifié dans Partage de données

Bonjour

Lorsque j'essaie de donner des données à un abonné, je rencontre toujours une erreur. Es ce juste moi ou bien ?

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,225 ✭✭
    15 Jun modifié

@Ulrich a dit :
    Bonjour

Lorsque j'essaie de donner des données à un abonné, je rencontre toujours une erreur. Es ce juste moi ou bien ?

Quel message d’erreur ?
    Vider le cache de votre navigateur ou en mode privé.

Vous pouvez uniquement donner des données du mois courant de votre forfait. Les données qui ont été transférées au mois suivant ne peuvent pas être données. Bonus et cadeaux ne peuvent pas être donné.

L’abonné qui reçoit vos données doit disposer d’un forfait avec données, sinon il ne peut pas en recevoir.

https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche

• Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 4,456 ✭✭

Aussi, la personne qui reçoit les données doit avoir un forfait qui contient au moins 1 GB de données.

• J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 219 ✭✭

La personne qui reçoit les données doit aussi avoir choisi "L'expérience complète" dans ses paramètres de confidentialité.

• Ulrich
    Ulrich Messages 4 ✭✭

Oh, ca devient très compliqué tout ca, et le message d'erreur n'est pas détaillé ainsi.

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 673 ✭✭
    16 Jun modifié

Bonsoir @Ulrich
    Pour transférer des données à un inconnu vous devez avoir son code de référence.
    Pour donner des données à un ami vous pouvez le repérer par son nom ou par son numéro de téléphone Fizz.
    La personne à qui vous donnez des données doit avoir un forfait avec données mobiles.
    Vous ne pouvez donner que les données comprises dans votre forfait mensuel. Par exemple, si vous avez un forfait de 5Go et que vous êtes rendus à 20 Go parce que vous avez reçus des données d'un autre membre et/ou activé un cadeau de données et/ou transféré des données non utilisées d'un mois antérieur, vous ne pouvez donner que les 5Go de votre forfait mensuel.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,859 ✭✭

@Ulrich a dit :
    Bonjour

Pouvez-vous nous décrire le type d'erreur ? Ca nous permettrait de mieux vous aider !

Cette discussion a été fermée.