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Réseau en panne

leprof502
leprof502 Messages 2 ✭✭
15 Jun modifié dans Internet

Bonjour,
Mon réseau est en panne depuis très tôt ce matin. J'ai plusieurs fois éteint et redémarré tant le modem que le routeur. Voici ce qu'indiquent les voyants lumineux sur le modem. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci !

Meilleure réponse

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,667 ✭✭
    15 Jun modifié Réponse ✓

    Salut, vérifier s'il y a une panne d'électricité près de chez vous sur le site de Hydro-Québec.

    Communiquer avec le support pour plus d'information: https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 25,238 admin
    15 Jun modifié

    Bonjour @leprof502

    D'après les informations visibles dans nos outils de surveillance, j'ai le regret de vous informer qu'il existe une indisponibilité temporaire dans votre région, ce qui impacte également le bon fonctionnement de votre service.
    Le dysfonctionnement ne vient pas de votre modem, il est survenu à cause des fluctuations de certains signaux sur nos équipements réseau. C'est pourquoi vous rencontrez ces perte totale de connexion.

    Pour le moment je me trouve dans l'impossibilité de vous indiquer un délai précis, car la date prévisionnelle de résolution du dysfonctionnement n'est pas encore disponible dans nos outils de travail. L'équipe dédiée travaille actuellement à résoudre la situation le plus rapidement possible.

    Comme conseil utile, je vous recommande de vérifier régulièrement le voyant "@ de votre modem. Lorsque le voyant @" reste allumé et ne clignote plus, la connexion devrait normalement avoir été rétablie.

    Je vous présente nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié afin de poursuivre les investigations techniques.
    Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr

    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    Gabriel, Modérateur Communauté

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