Réseau en panne
Meilleure réponse
-
Salut, vérifier s'il y a une panne d'électricité près de chez vous sur le site de Hydro-Québec.
Communiquer avec le support pour plus d'information: https://fizz.ca/fr/soutien
1
Réponses
-
Bonjour @leprof502
D'après les informations visibles dans nos outils de surveillance, j'ai le regret de vous informer qu'il existe une indisponibilité temporaire dans votre région, ce qui impacte également le bon fonctionnement de votre service.
Le dysfonctionnement ne vient pas de votre modem, il est survenu à cause des fluctuations de certains signaux sur nos équipements réseau. C'est pourquoi vous rencontrez ces perte totale de connexion.
Pour le moment je me trouve dans l'impossibilité de vous indiquer un délai précis, car la date prévisionnelle de résolution du dysfonctionnement n'est pas encore disponible dans nos outils de travail. L'équipe dédiée travaille actuellement à résoudre la situation le plus rapidement possible.
Comme conseil utile, je vous recommande de vérifier régulièrement le voyant "@ de votre modem. Lorsque le voyant @" reste allumé et ne clignote plus, la connexion devrait normalement avoir été rétablie.
Je vous présente nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié afin de poursuivre les investigations techniques.
Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
Gabriel, Modérateur Communauté1