Avez-vous remarqué ?

Bonjour à tous les Fizziens 😅
En me connectant, par hasard sur mon compte fizz, j'ai vu que les données sont illimitées pour 23 heures 🥳🥳🥳
Je n'ai vu, aucune publication à ce sujet, alors je me demande si c'est aussi votre cas pour les données illimitées pour 23 h...
Bonne soirée
Olivia
Meilleures réponses
-
@OLIV_DUMJ9 a dit :
Bonjour à tous les Fizziens 😅En me connectant, par hasard sur mon compte fizz, j'ai vu que les données sont illimitées pour 23 heures 🥳🥳🥳
Je n'ai vu, aucune publication à ce sujet, alors je me demande si c'est aussi votre cas pour les données illimitées pour 23 h...
Bonne soirée
OliviaSuper, merci pour l'information... je n'étais pas au courant. 👌
1 -
Rectification....
Même si c'est écrit données illimitées dans mon compte, Mon total de données continue de diminuer au fur et à mesure de mon utilisation.... donc, pas de données illimitées finalement 😭... trop beau pour être vrai... une fausse joie....
2
Réponses
-
Vous ne faites pas erreur, j'ai la même chose de mon côté
Il reste 20h
2 -
Ce n’est pas tous les clients qui ont ça, moi je ne l’ai pas et pourtant j’ai un forfait avec données.
2 -
@Mike RZMAX a dit :
Ce n’est pas tous les clients qui ont ça, moi je ne l’ai pas et pourtant j’ai un forfait avec données.C'est bizarre!
Peut-être qu'il s'agit d'un bogue, @Whizz pourquoi ce n'est pas tous les clients qui l'ont?!
Une meilleure image de ce que je vois sur mon compte : https://i.ibb.co/TfsmRGp/Screenshot-20250612-201801.png
0 -
C'est un problème d'affichage, ça arrive parfois avec Fizz
1 -
Merci pour nous avertir.
1 -
@OLIV_DUMJ9 a dit :
Rectification....Même si c'est écrit données illimitées dans mon compte, Mon total de données continue de diminuer au fur et à mesure de mon utilisation.... donc, pas de données illimitées finalement 😭... trop beau pour être vrai... une fausse joie....
Merci pour cette précision!
1 -
Ce n'est pas toujours évident à suivre
0 -
Je ne prendrais pas de chance avec ça si ce n'est pas un cadeau officiel.
1 -
@OLIV_DUMJ9 a dit :
Bonjour à tous les Fizziens 😅En me connectant, par hasard sur mon compte fizz, j'ai vu que les données sont illimitées pour 23 heures 🥳🥳🥳
Bonne soirée
OliviaJ'ai la même chose aujourd'hui, et j'ai déjà vu ça avant. Ça semble bizarrement coïncider avec le dernier jour d'usage d'un cadeau Fizz de 20 Go reçu il y a déjà un certain temps.
1 -
oh je l'ai peut-être manqué.. je ne l'ai pas remarqué haha
0