Tests à faire avec un nouvel abonnement?
Je suis déjà sur câble mais pas avec Fizz. J'ai commandé mon modem Fizz pour vendredi prochain. J'anticipe que tout va bien aller mais je me suis gardé un buffer pour avoir les 2 services internet en même temps pour environ 1 semaine afin de bien tester avant d'annuler mon autre abonnement.
Quels tests avez-vous faits? Il y a le classique speedtest.net mais avez-vous des idées d'autres tests à faire pour comparer la performance et la stabilité entre les 2 connexions?
Meilleures réponses
-
Allo @JFC15
Vous pouvez tester la portée (puissance) du modem pour vous assurer qu'elle se rend à tous les endroits nécessaires pour vous. Pour la vitesse, je ne suis pas inquiet car vous devriez obtenir la même chose que vous avez déjà avec le câble (même fournisseur).
Bienvenue chez Fizz.0 -
Je crois que le meilleur teste est de continué votre routine et voir si vous vous apercevez la différence. Si vous jouer à des jeux, vérifier la latence, oui le SpeedTest en est un.
0
Réponses
-
Si vous utilisez votre propre routeur avec le fournisseur actuel et que ça va bien, ça pourrait aider il suffira de le débrancher du modem et de le brancher vers celui de Fizz, en mettant le modem de Fizz en bridge et le tour est joué https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
0 -
Vérifier que tous vos appareils fonctionnent adéquatement avec le modem Fizz.
0