Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez-vous remarqué ?

OLIV_DUMJ9
OLIV_DUMJ9 Messages 744 ✭✭

Bonjour à tous les Fizziens 😅

En me connectant, par hasard sur mon compte fizz, j'ai vu que les données sont illimitées pour 23 heures 🥳🥳🥳

Je n'ai vu, aucune publication à ce sujet, alors je me demande si c'est aussi votre cas pour les données illimitées pour 23 h...

Bonne soirée
Olivia

Meilleures réponses

• 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 3,744 ✭✭
    Réponse ✓

@OLIV_DUMJ9 a dit :

En me connectant, par hasard sur mon compte fizz, j'ai vu que les données sont illimitées pour 23 heures 🥳🥳🥳

Je n'ai vu, aucune publication à ce sujet, alors je me demande si c'est aussi votre cas pour les données illimitées pour 23 h...

Bonne soirée
    Olivia

Super, merci pour l'information... je n'étais pas au courant. 👌

• OLIV_DUMJ9
    OLIV_DUMJ9 Messages 744 ✭✭
    Réponse ✓

Rectification....

Même si c'est écrit données illimitées dans mon compte, Mon total de données continue de diminuer au fur et à mesure de mon utilisation.... donc, pas de données illimitées finalement 😭... trop beau pour être vrai... une fausse joie....

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,754 ✭✭

Vous ne faites pas erreur, j'ai la même chose de mon côté

Il reste 20h

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,174 ✭✭

Ce n’est pas tous les clients qui ont ça, moi je ne l’ai pas et pourtant j’ai un forfait avec données.

• THORGAL CODE WT31T

@Mike RZMAX a dit :
    Ce n’est pas tous les clients qui ont ça, moi je ne l’ai pas et pourtant j’ai un forfait avec données.

C'est bizarre!

Peut-être qu'il s'agit d'un bogue, @Whizz pourquoi ce n'est pas tous les clients qui l'ont?!

Une meilleure image de ce que je vois sur mon compte : https://i.ibb.co/TfsmRGp/Screenshot-20250612-201801.png

• THORGAL CODE WT31T

C'est un problème d'affichage, ça arrive parfois avec Fizz

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,014 ✭✭

Merci pour nous avertir.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,820 ✭✭
    13 Jun modifié

@OLIV_DUMJ9 a dit :
    Rectification....

Même si c'est écrit données illimitées dans mon compte, Mon total de données continue de diminuer au fur et à mesure de mon utilisation.... donc, pas de données illimitées finalement 😭... trop beau pour être vrai... une fausse joie....

Merci pour cette précision!

• JFC15
    JFC15 Messages 51 ✭✭

Ce n'est pas toujours évident à suivre

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 370 ✭✭

Je ne prendrais pas de chance avec ça si ce n'est pas un cadeau officiel.

• J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 219 ✭✭

@OLIV_DUMJ9 a dit :

Bonne soirée
    Olivia

J'ai la même chose aujourd'hui, et j'ai déjà vu ça avant. Ça semble bizarrement coïncider avec le dernier jour d'usage d'un cadeau Fizz de 20 Go reçu il y a déjà un certain temps.

• SweetFizz
    SweetFizz Messages 688 ✭✭

oh je l'ai peut-être manqué.. je ne l'ai pas remarqué haha