Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Samsung Galaxy A36 5G - Pas de chargeur mais un fil de charge seulement

PSGP
PSGP Messages 10 ✭✭
15 Jun modifié dans Téléphones

Attention : Pour les Specs que le chat m'a fait parvenir : Samsung Galaxy A36 5G chez Fizz, vous recevez avec le chargeur + les instructions. Système d’exploitation : Android 15. Accessibilité Compatibilité avec appareil auditif: Oui TTY / ATS: Oui Compatibilité avec service T911: Oui Dispositif mains libres: Oui

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,138 ✭✭
    13 Jun modifié

Merci pour l’info. Tous les Samsung sont maintenant vendus avec le fil de charge sans le chargeur.

• FoxyLove
    FoxyLove Messages 412 ✭✭

Ça fait des années que les téléphones sont vendus sans chargeur. Lorsque je me suis procuré un Google Pixel 8 neuf chez mon fournisseur mobile actuel, le chargeur mural n'était pas inclus..

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,731 ✭✭
    13 Jun modifié

J'ai acheté un Pixel 9a neuf de Fizz la semaine dernière et le chargeur n'était pas inclus j'ai dû en acheter un de Google dans un magasin d'électronique à Montréal

• Maya22
    Maya22 Messages 102 ✭✭

Il n'y a plus de chargeurs depuis longtemps. Tout le monde en à des tas normalement maintenant. sinon on en trouve pas cher sur les sites. Juste ne pas acheter les marques bizarres.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,787 ✭✭

Une façon pour les fabricants de diminuer leurs coût en n’incluant plus le chargeur!

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,658 ✭✭

Comme plusieurs en ont un déjà cela évite des doublons et c est mieux pour la planète…..

• FoxyLove
    FoxyLove Messages 412 ✭✭

@Bois_3ISKD a dit :
    Une façon pour les fabricants de diminuer leurs coût en n’incluant plus le chargeur!

Par contre les téléphones n'ont jamais coûté aussi chers, et ils ont fait la même chose pour la prise d'écouteurs...

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 347 ✭✭

Il devrait ajuster leur texte en conséquence.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,731 ✭✭

C'est mentionné sur la page du téléphone de la boutique Fizz que le chargeur n'est pas inclus, il faudrait que ce soit plus clair et visible kitte à refaire un rappel avant la conclusion de la transaction 🙂

https://i.ibb.co/RGGKTFHC/Screenshot-20250614-100312.png

• J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 218 ✭✭

Sur le site Fizz, dans les caractéristiques du Galaxy A36 5G on lit bien:

Inclus: Câble: Oui Chargeur: Non Écouteurs: Non Instructions: Oui

Comme dit par d'autres, il y a longtemps qu'il n'y a plus de chargeurs avec les téléphones.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,658 ✭✭

@Whizz est-ce qu'on peu avoir de la clarté, est-ce que le chargeur vient avec ou non...

Cette discussion a été fermée.