Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

téléphone compatible avec la VoLTE

Danion
Danion Messages 4 ✭✭
14 Jun modifié dans Mobilité

Bonjour,
j
J'ai un samsung galaxy s7 qui ne figure pas dans la liste de fizz , mais pourtant sur internet on me dit qu'il est compatible avec la volte..on m'as envoyé la nouvelle carte sim valable a partir de 31 juillet mais j'aimerais être sur que ca va marcher..

Meilleure réponse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,950 ✭✭
    Réponse ✓

@Danion a dit :
    Bonjour,
    j
    J'ai un samsung galaxy s7 qui ne figure pas dans la liste de fizz , mais pourtant sur internet on me dit qu'il est compatible avec la volte..on m'as envoyé la nouvelle carte sim valable a partir de 31 juillet mais j'aimerais être sur que ca va marcher..

Salut, cela ne veux rien dire vraiment qu'il soit compatible avec les fréquences ou VOLTE. Il faut qu'il soit compatible avec les paramètres du réseau de Fizz. Donc soyez sûr qu'il soit complètement à jour. Tester de nouveau avec #8378.

Également un autre truc, regarder quand vous faites un appelles, les lettres LTE doivent rester.

Comme il est sorti en 2016, il est discontinué par Samsung donc possible qu'il reste incompatible.

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,472 ✭✭

@Danion a dit :
    Bonjour,
    j

Ci-dessous liste des téléphones compatibles.

Lorsque vous aurez reçu la nouvelle carte SIM, insérez dans votre appareil.
    Assurez vous d’avoir la dernière mise à jour système.
    Refaite le test en composant le #8378 pour revérifier s'il est compatible sur le réseau de Fizz.

https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3 

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,045 ✭✭

Vérifier si vous avez la dernière mise à jour sur votre téléphone et refaire le #8378

• Maya22
    Maya22 Messages 103 ✭✭

S7, ça commence à être vieux pas à peu près. C'est beau obsolescence programmée, mais faut pas exagérer. Je pense que vous êtes dû pour un nouveau et comptez vous chanceux si vous n'avez pas déjà été piraté!

Cette discussion a été fermée.