Samsung Galaxy A36 5G - Pas de chargeur mais un fil de charge seulement

Attention : Pour les Specs que le chat m'a fait parvenir : Samsung Galaxy A36 5G chez Fizz, vous recevez avec le chargeur + les instructions. Système d’exploitation : Android 15. Accessibilité Compatibilité avec appareil auditif: Oui TTY / ATS: Oui Compatibilité avec service T911: Oui Dispositif mains libres: Oui
Réponses
-
Merci pour l’info. Tous les Samsung sont maintenant vendus avec le fil de charge sans le chargeur.
0 -
Ça fait des années que les téléphones sont vendus sans chargeur. Lorsque je me suis procuré un Google Pixel 8 neuf chez mon fournisseur mobile actuel, le chargeur mural n'était pas inclus..
0 -
J'ai acheté un Pixel 9a neuf de Fizz la semaine dernière et le chargeur n'était pas inclus j'ai dû en acheter un de Google dans un magasin d'électronique à Montréal
1 -
Il n'y a plus de chargeurs depuis longtemps. Tout le monde en à des tas normalement maintenant. sinon on en trouve pas cher sur les sites. Juste ne pas acheter les marques bizarres.
0 -
Une façon pour les fabricants de diminuer leurs coût en n’incluant plus le chargeur!
0 -
Comme plusieurs en ont un déjà cela évite des doublons et c est mieux pour la planète…..
1 -
@Bois_3ISKD a dit :
Une façon pour les fabricants de diminuer leurs coût en n’incluant plus le chargeur!Par contre les téléphones n'ont jamais coûté aussi chers, et ils ont fait la même chose pour la prise d'écouteurs...
0 -
Il devrait ajuster leur texte en conséquence.
0 -
C'est mentionné sur la page du téléphone de la boutique Fizz que le chargeur n'est pas inclus, il faudrait que ce soit plus clair et visible kitte à refaire un rappel avant la conclusion de la transaction 🙂
1 -
Sur le site Fizz, dans les caractéristiques du Galaxy A36 5G on lit bien:
Inclus: Câble: Oui Chargeur: Non Écouteurs: Non Instructions: Oui
Comme dit par d'autres, il y a longtemps qu'il n'y a plus de chargeurs avec les téléphones.
1 -
@Whizz est-ce qu'on peu avoir de la clarté, est-ce que le chargeur vient avec ou non...
1