Changement de forfait internet et nouvelle borne Wifi

Bonjour, j'ai présentement le forfait 400mbps avec le modem wifi "standard". Si je change de forfait pour le 500mbps ou le 940mbps, est-ce que je vais avoir le droit au nouveau modem Wifi 6 ? Merci et bonne journée !!!
Réponses
-
@Maxime O. #2407 a dit :
Bonjour, j'ai présentement le forfait 400mbps avec le modem wifi "standard". Si je change de forfait pour le 500mbps ou le 940mbps, est-ce que je vais avoir le droit au nouveau modem Wifi 6 ? Merci et bonne journée !!!Il faudrait que vous vous informiez auprès du soutien
https://fizz.ca/fr/soutienTenez nous informez de la réponse SVP!
0 -
Il semblerait que le nouveau modem Wifi 6 soit réservé seulement aux nouveaux clients ! Vraiment dommage... je vais regarder les offres des concurrents.
2 -
@Maxime O. #2407 a dit :
Il semblerait que le nouveau modem Wifi 6 soit réservé seulement aux nouveaux clients ! Vraiment dommage... je vais regarder les offres des concurrents.Oui, c’est vraiment dommage que les anciens clients ne puissent pas profiter du nouveau modem Wi-Fi 6!
2 -
C'est dommage qu'on ne puisse pas l'avoir si on est ancien client
3 -
Dommage pour les anciens clients !
2 -
@Bois_3ISKD a dit :
Dommage pour les anciens clients !Rien d’étonnant avec leur politique de promotion: Rien pour les fidèles clients, tout pour les nouveaux. D’ailleurs, quelle révolution du WIFI6, alors que les nouveaux standards sont nettement plus élevés. Bref, Fizz, un autre fournisseur qui est incapable de suivre la parade technologique. PATHÉTIQUE!
0 -
Cela va avec le prix.. Rien empêche de mettre son propre routeur..
1 -
Informez-vous auprès du soutien pour le savoir si vous aurez le nouveau modem
0 -
Vraiment dommage pour les anciens clients.
0 -
> @Linos a dit :
> > @Bois_3ISKD a dit :
> > Dommage pour les anciens clients !
>
> Rien d’étonnant avec leur politique de promotion: Rien pour les fidèles clients, tout pour les nouveaux. D’ailleurs, quelle révolution du WIFI6, alors que les nouveaux standards sont nettement plus élevés. Bref, Fizz, un autre fournisseur qui est incapable de suivre la parade technologique. PATHÉTIQUE!
Fizz permet aux ancients clients de ne pas avoir les augmentations de prix et offrent même des récompenses pour baisser la facture. Au contraire, je pense que c'est pas mal la seule compagnie de télécom qui récompense ses clients fidèles.1 -
Le Wifi 6 est amplement suffisant pour l usage domiciliaire.
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Cela va avec le prix.. Rien empêche de mettre son propre routeur..Avec ton propre routeur tu ne peux pas bénéficier de Wi-Fi 6.
1 -
Bien sûr vous le pouvez et même du Wifi 7 maintenant mais il faut toujours avoir les périphériques compatible avec cette vitesse pour en profiter. Faire une recherche avec routeur et Wifi 6 ou 7 il va vous en sortir plein.
1 -
@Mark123_2024 a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
Cela va avec le prix.. Rien empêche de mettre son propre routeur..Avec ton propre routeur tu ne peux pas bénéficier de Wi-Fi 6.
Oui, si tu fais l’acquisition d’un routeur Wi-Fi 6, tu vas profiter du Wi-Fi 6 à la condition que tes équipements acceptent le Wi-Fi 6 (cellulaire, tablette, etc.).
1 -
Bien sûr qu'il est possible de bénéficier de WiFi6 7 ou tout futur format avec son propre routeur. Il suffit de mettre le modem/routeur Fizz en mode bridge. Ensuite tu peux utiliser le routeur de ton choix.
Les détails sur comment faire sont ici
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz1