Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Promo 1er mois gratuit - internet

rxheaven
rxheaven Messages 154 ✭✭

Bonjour tous,
Je suis bien content du retour de cette promo! Ça m'a convaincu de faire le saut.
J'étais en train de compléter ma commande pour me rendre compte que le 1er mois m'était toujours facturé au coût total, le "cadeau" 1er mois gratuit ne s'est jamais ajouté dans mon compte.

Pour tester, j'ai créé un nouveau compte bidon et, pour exactement la même commande, le cadeau s'ajoute correctement avec le 1er mois à 0$. Je n'ai pas complété cette commande puisque je préfèrerais utiliser mon profil actuel.

Est-ce que ça veut dire que, même si je n'ai jamais été client FIZZ, je suis pénalisé car j'ai déjà un "profil"? J'avais commencé à participer au forum, etc, pour cumuler des points. Je vais perdre tout mon progrès si je veux bénéficier de la promo?

C'est "poche" en masse si c'est le cas... Pouvez-vous préciser?

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,472 ✭✭
    12 Jun modifié

@rxheaven a dit :
    Bonjour tous,
    Je suis bien content du retour de cette promo! Ça m'a convaincu de faire le saut.
    J'étais en train de compléter ma commande pour me rendre compte que le 1er mois m'était toujours facturé au coût total, le "cadeau" 1er mois gratuit ne s'est jamais ajouté dans mon compte.

Pour tester, j'ai créé un nouveau compte bidon et, pour exactement la même commande, le cadeau s'ajoute correctement avec le 1er mois à 0$. Je n'ai pas complété cette commande puisque je préfèrerais utiliser mon profil actuel.

Est-ce que ça veut dire que, même si je n'ai jamais été client FIZZ, je suis pénalisé car j'ai déjà un "profil"? J'avais commencé à participer au forum, etc, pour cumuler des points. Je vais perdre tout mon progrès si je veux bénéficier de la promo?

Selon moi, vous pouvez quand même activer le cadeau et le 2e mois sera gratuit.

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,275 ✭✭

@rxheaven a dit :
    Bonjour tous,

Vous pouvez régler vôtre problème en parlant avec le service client.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,045 ✭✭
    12 Jun modifié

@rxheaven a dit :
    Bonjour tous,

Essayer de l’activer, peut-être que le deuxième mois sera gratuit!

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,950 ✭✭

Salut, est-ce que vous êtes dans votre période de 108 heures soit le gel ? C'est peut-être aussi le pourquoi le cadeau ne s'active pas. Il va s'activer pour le 2e mois mais le service client est le mieux placer pour vous donner l'heure juste.

• rxheaven
    rxheaven Messages 154 ✭✭

Un peu loufoque de contacter le service client puisque je ne suis pas client. J'essaie de le devenir! Mais, je vais essayer.

• rxheaven
    rxheaven Messages 154 ✭✭

Le service par clavardage n'a pas vraiment pu expliquer pourquoi le bonus n'apparait pas. Ils m'ont offert de laisser des notes au compte pour que je les contacte à nouveau une fois le service activé afin qu'ils ajoutent eux-même un rabais d'un mois dans mon compte. Un peu de perte de temps pour les contacter à nouveau mais, au moins, j'aurai mon rabais, du moins c'est ce qui m'a été promis :smile:

• JFC15
    JFC15 Messages 86 ✭✭
    Ça dit dans les conditions que c'est pour les nouveaux membres. Si tu avais déjà un compte, tu n'es pas un nouveau membre malheureusement

"Offre un mois gratuit (3)
    Offre d’une durée limitée valable pour les nouveaux membres Fizz qui activent un forfait Internet résidentiel. Certaines conditions s’appliquent. Ce mois gratuit est remis dans le cadre du programme de loyauté Mes récompenses. Les cadeaux Mes récompenses sont non monnayables et non transférables. Les conditions du programme Mes Récompenses s’appliquent."
  • swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 510 ✭✭

C'est pourtant bien mentionné pour les nouveaux clients.

• rxheaven
    rxheaven Messages 154 ✭✭

@swatt_code_K2HJV a dit :

Je n'ai jamais été client Fizz de ma vie.

• Bato
    Bato Messages 467 ✭✭

Moi à votre place je m'abonnerais avec un nouveau profil pour profiter du premier mois gratuit puisque je ne crois pas un instant qu'ils vont le rajouter eux-mêmes plus tard (je parle par expérience). Je comprends que c'est plate de perdre votre progression sur le forum mais la gratuité de votre forfait internet pour 1 mois en vaut plus selon moi :)

• Mark123_2024

@Bato a dit :
    Moi à votre place je m'abonnerais avec un nouveau profil pour profiter du premier mois gratuit puisque je ne crois pas un instant qu'ils vont le rajouter eux-mêmes plus tard (je parle par expérience). Je comprends que c'est plate de perdre votre progression sur le forum mais la gratuité de votre forfait internet pour 1 mois en vaut plus selon moi :)

Premièrement, j'essayerai au service à la clientèle.

• swatt_code_K2HJV

@rxheaven a dit :

Je n'ai jamais été client Fizz de ma vie.

Dans votre cas, vous devriez avoir droit à ce mois gratuit et à la prime de référence de 25$ si vous inscrivez un code avant le paiement. Toutefois, je vous suggère de prendre des "print screen" à toutes les étapes de votre abonnement au forfait internet au cas où vous n'obtenez pas tout ce que vous avez droit. Ceci vous permettra d'ouvrir un billet s'il y a un problème.

• rxheaven
    rxheaven Messages 154 ✭✭

@Bato a dit :

Bon ben, on verra. La représentante à qui j'ai "clavardé" m'a vanté la "transparence" de Fizz et promis qu'ils m'accorderaient mon mois gratuit une fois le service activé, alors j'ai complété la commande.

De toute façon, s'ils me refusent le rabais, ils perdront un nouveau client, tout simplement.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,472 ✭✭

@rxheaven a dit :

@Bato a dit :

Bon ben, on verra. La représentante à qui j'ai "clavardé" m'a vanté la "transparence" de Fizz et promis qu'ils m'accorderaient mon mois gratuit une fois le service activé, alors j'ai complété la commande.

De toute façon, s'ils me refusent le rabais, ils perdront un nouveau client, tout simplement.

Bonne nouvelle, suis sur que vous allez avoir votre mois gratuit!

• PALevesque
    PALevesque Messages 2,501 ✭✭

J’ai reussi a convaincre quelques amis aussi avec cette promo

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,875 ✭✭

J'ai utilisé cette promo pour faire le saut chez Fizz pour les services internet et TV à compter d'août prochain

Bien hâte de tester le tout, particulièrement la TV

• swatt_code_K2HJV

Cette promo n'est plus offerte actuellement.

• rxheaven
    rxheaven Messages 154 ✭✭

Cette promo n'est plus offerte actuellement.

Ça a effectivement pris fin le 8 juillet. Dommage pour les autres mais moi je sais content d'avoir fait le saut.

• Mark123_2024

Très belle promotion. J'ai profité de deux mois gratuits. 😆