Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ajout voyage vs portefeuille

Roty
Roty Messages 20 ✭✭

Bonjour,
J'ai une couverture Québec seulement et je vais au N-B bientôt.
Il est trop tard pour modifier ma couverture donc la question est:
Un ajout de données voyage est 10$ pour 500 Mb mais j'ai de l'argent dans mon portefeuille donc, est-ce que je vais payé à l'utilisation seulement 10c pour 1 Mo ?

Merci

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,424 ✭✭
    10 Jun modifié

Salut @Roty
    Vous paierez à l'utilisation. Si vous avez un solde dans votre portefeuille.
    Vous devrez demander un remboursement avant d'acheter un ajout voyage, si vous souhaitez procéder ainsi.

Pour le remboursement vous devez clavarder avec le soutien https://fizz.ca/fr/soutien

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,469 ✭✭

@Roty a dit :
    Bonjour,
    J'ai une couverture Québec seulement et je vais au N-B bientôt.
    Il est trop tard pour modifier ma couverture donc la question est:
    Un ajout de données voyage est 10$ pour 500 Mb mais j'ai de l'argent dans mon portefeuille donc, est-ce que je vais payé à l'utilisation seulement 10c pour 1 Mo ?

Merci

Oui pour le portefeuille, vous allez payé 10c / Mo.

• Roty
    Roty Messages 20 ✭✭

Donc, si j'ai déjà plusieurs Gb de données dans mon forfait, elles seront utilisées et je vais payer avec mon portefeuille pour la quantité utilisée seulement c'est ça ?

• elena code xzi4t
    10 Jun modifié

@Roty a dit :
    Donc, si j'ai déjà plusieurs Gb de données dans mon forfait, elles seront utilisées et je vais payer avec mon portefeuille pour la quantité utilisée seulement c'est ça ?

Oui, vous payerez seulement pour celui que vous utiliserez

• elena code xzi4t
    10 Jun modifié

@Mike RZMAX a dit :

@Roty a dit :

Quand il vous restera 0 Gb de disponible, vous allez payer 10c/Mo (portefeuille)

@Roty a dit :

Non, vous payerez l'utilisation à l'extérieur de votre couverture, donc vous n'utiliserez pas vos données à l'extérieur de la couverture

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,469 ✭✭

@elena code xzi4t a dit :

@Mike RZMAX a dit :

@Roty a dit :

Quand il vous restera 0 Gb de disponible, vous allez payer 10c/Mo (portefeuille)

@Roty a dit :

Non, vous payerez l'utilisation à l'extérieur de votre couverture, donc vous n'utiliserez pas vos données à l'extérieur de la couverture

Si je comprends bien, nous ne pouvons pas utiliser les données de notre forfait à l’extérieur de notre zone de couverture, est-ce bien ça?

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,947 ✭✭

Si je comprends bien, nous ne pouvons pas utiliser les données de notre forfait à l’extérieur de notre zone de couverture, est-ce bien ça?

C'est exact!