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Baisse de prix bloqué

Catherine V. #3347
Catherine V. #3347 Messages 1 ✭✭
10 Jun modifié dans Internet

Bonjour à tous,
J'ai remarqué que je ne peux plus appliquer la baisse de prix pour mon forfait internet résidentiel. Au service client, on me dit que le système ne l'autorise pas.
Pourtant, j'ai changé de prix plusieurs fois par le passé pour la même vitesse...
Le service client refuse de changer mon prix, je n'ai pas l'option de "Baisse de prix" habituelle...

Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Comment l'avez-vous contourné ?

Merci !

Meilleure réponse

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,872 ✭✭
    10 Jun modifié Réponse ✓

    Le message d'erreur en orange est Il ne semble pas y avoir de changements au forfait. Si vous désirez modifier votre forfait, veuillez réessayer et soumettre à nouveau

    Essaie de contacter @Whizz pour lui faire part du problème avec le changement de ton forfait

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,470 ✭✭
    10 Jun modifié

    @Catherine V. #3347 a dit :
    Bonjour à tous,
    J'ai remarqué que je ne peux plus appliquer la baisse de prix pour mon forfait internet résidentiel. Au service client, on me dit que le système ne l'autorise pas.
    Pourtant, j'ai changé de prix plusieurs fois par le passé pour la même vitesse...
    Le service client refuse de changer mon prix, je n'ai pas l'option de "Baisse de prix" habituelle...

    Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Comment l'avez-vous contourné ?

    Merci !

    Dans les 2 pages suivantes, les prix des forfaits sont différents

    • Internet --> Forfaits internet
    • Mes forfaits --> Gérer mon forfait (Internet) --> Modifier mon forfait

    J’ai l’impression que les prix des forfaits dans la section modifier mon forfait incluent les rabais bonus de 2$.

    C’est peut être pour cette raison que la modification du forfait n’est pas acceptée

    Dans mon cas, la différence concorde avec les rabais bonus.

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,275 ✭✭

    Tu devrais contacter le service client pour ce problème.

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,947 ✭✭

    Salut, êtes-vous dans votre 108 heures avant la facturation cela peu expliquer le blocage. Sinon, essayer avec un navigateur en mode privé.

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,427 ✭✭

    @Catherine V. #3347 a dit :
    Bonjour à tous,
    J'ai remarqué que je ne peux plus appliquer la baisse de prix pour mon forfait internet résidentiel. Au service client, on me dit que le système ne l'autorise pas.
    Pourtant, j'ai changé de prix plusieurs fois par le passé pour la même vitesse...
    Le service client refuse de changer mon prix, je n'ai pas l'option de "Baisse de prix" habituelle...

    Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Comment l'avez-vous contourné ?

    Merci !

    Vous devez aller dans le bas de la page et voir si vous devez acheter des clauses

  • Whizz
    Whizz Messages 25,471 admin

    Bonjour @Catherine V. #3347 

    Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres.

    Selon les informations visibles dans nos outils de suivi, votre demande a déjà été prise en charge et la situation est actuellement en cours de traitement par le département d’ingénierie.
    Dès que nous recevrons une mise à jour de nos spécialistes, nous vous en informerons par courriel. Vous pourrez également suivre l'évolution du billet #337398 à partir de votre compte Fizz, rubrique "Mes paramètres" > "Mes billets".

    Si jamais vous avez d’autres demandes ou questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous recontacter en privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp ou Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: https://fizz.ca/fr/soutien.
    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

    Merci pour votre compréhension
    Passez une bonne journée !

    - Gabriel, Modérateur Communauté

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