J'ai la Nano Sim. LG G7 One. J'ai fait le test avec le # indiqué. Pas compatible pour VoLTE
Meilleure réponse
-
@PSGP a dit :
Mon cell capte le LTE présentement quand suis sur la route. Malgré les explications je suis confus pour le 5G/VoLTE.Pour continuer à utiliser le téléphone pour les appels après juillet, vous devez considérer l'achat d'un autre modèle, car celui là ne sera pas compatible, vous devrez choisi un téléphone qu'il apparait sur cette liste https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3 et aussi acheter un téléphone pour le marché canadien.
0
Réponses
-
@PSGP a dit :
Mon cell capte le LTE présentement quand suis sur la route. Malgré les explications je suis confus pour le 5G/VoLTE.Malheureusement, il n’est pas sur la liste des appareils compatibles.
0 -
@PSGP a dit :
Mon cell capte le LTE présentement quand suis sur la route. Malgré les explications je suis confus pour le 5G/VoLTE.Salut, les téléphone LG sont discontinué depuis longtemps et il n'est pas sur la liste donc les chances son très mince qu'il fonctionne ici après le 31 juillet.
Les fréquences ou le support de VOLTE ne veut pas dire qu'il est compatible avec le VOLTE de Fizz.
Faire un appelle et vérifier si le LTE reste ou si vous tombé en 3G. S'il tombe en 3G il ne fonctionnera plus pour le vocal.
Vous pouvez aussi tester avec le #8378 (TEST)
Ici aucun 5G.
0 -
Voici ce que mentionne Fizz à ce sujet:
Si votre appareil ne fait pas partie de notre liste d’appareils compatibles avec la VoLTE, il pourrait tout de même être doté de la fonction VoLTE et pouvoir faire des appels sur le réseau LTE. Fizz ne bloquera ou n’empêchera en aucun cas le fonctionnement de la VoLTE sur un téléphone qui n’a pas été certifié par l’entreprise. Si le téléphone est compatible avec la configuration VoLTE de Fizz, il pourra effectuer des appels VoLTE. Cependant, nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement de ce service VoLTE sur notre réseau.0 -
LTE c'est pour le reseau des donnees ( le data ) . VoLTE ( Voice Over LTE ) est la techologie de la voix ( les appels ) par l'entremise de LTE. L'implantation de la technologie VoLTE est differente d'une compagnie a une autre.
Un telephone compatible avec LTE d'un founisseur n'est pas necessairement compatible avec VoLTE du meme fournisseur.
La seule facon de savoir est de tester.0