Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de mon numéro qui provient d'un forfait famille

a1anne
a1anne Messages 2 ✭✭
Bonjour,

Je suis chez Vidéotron sur le forfait familial de mon père. Est-ce que cela sera un problème de transférer mon numéro ? Dois-je faire des étapes au préalable pour simplifier le transfert ?

Réponses

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 508 ✭✭

Aucun problème selon moi.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,870 ✭✭

Non il ne devrait pas y avoir de problèmes vous pouvez poser la question au service client sur le clavardage au https://fizz.ca/fr/soutien

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,470 ✭✭

@a1anne a dit :
    Bonjour,

Je suis chez Vidéotron sur le forfait familial de mon père. Est-ce que cela sera un problème de transférer mon numéro ? Dois-je faire des étapes au préalable pour simplifier le transfert ?

Aucun problème pour le transfert de numéro

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,947 ✭✭

Salut ne pas oublier de transféré le tout avant d enlever la carte SIM de l ancien fournisseur pour confirmer le transfert.

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 508 ✭✭

Allo @a1anne

Étapes à suivre:
    1 Vérifier la compatibilité de votre appareil,
    2 Commander une carte Sim en utilisant un code de référence pour obtenir un crédit de 25$ pour votre 3e paiement,
    3 Créer votre forfait.

Vous aurez besoin d'une carte de crédit, d'une adresse courriel.

https://fizz.ca/fr/forfaits-apportez-votre-appareil?ADDONS[0]=18&CVRG=108&DATA=106&PLAN=3&SMS=223&VOICE=90&WIZARD=mobile#changer

• Bato
    Bato Messages 467 ✭✭

Aucun problème mais n'oubliez pas lors de la création de votre forfait chez Fizz de cliquer sur "transférer mon numéro de téléphone". Vous ne devez pas canceller vous même votre numéro. Ce sera fait automatiquement après votre abonnement chez Fizz. N'hésitez pas à inscrire un code de référence pour avoir $25 de rabais lors du deuxième mois de votre forfait :)