Internet qui devient extrêmement lent une à plusieurs fois par jour

La vitesse throttle pour devenir inutilisable et je dois débrancher et rebrancher le modem pour que la vitesse revienne a 500mbps.
J'ai mis un screenshot d'un exemple de speedtest pendant le problème. C'est souvent en bas de 2mbps

C'est extrêmement tannant et je pense sérieusement à changer de fournisseur si je ne trouve pas une solution.
Réponses
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Bonjour Charlesquik,
Je vous remercie pour votre message. Je regrette d'apprendre que le service internet ne fonctionne pas correctement.Selon les informations disponibles dans nos outils de surveillance, les signaux que le modem reçoit des équipements de réseau sont en effet hors normes, ce qui rend la ligne instable.
Afin de pouvoir envoyer la demande de planification d'un appel de service au département technique, je vous prie de vérifiér le câble coaxial utilisé pour brancher le modem à la prise coaxiale, s'il est bien vissé aux deux extrémités (et s'il est physiquement endommagé ou plié/tordu d'après ce que vous pouvez voir).
Vous pouvez même essayer de dévisser les deux extrémités du câble coaxial et de le rebrancher fermement, en vous assurant que l'extrémité qui était connectée au modem est correctement connectée à la prise coaxiale et vice versa. Après cela, redémarrez le modem en débranchant son alimentation électrique pendant 10 secondes puis en le rebranchant.
Si le câble coaxial n'est pas endommagé du tout et que vous ne constatez aucune amélioration de la qualité de la connexion après avoir effectué les manipulations ci-dessus, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage, soit par un message privé sur le Forum pour qu'on puisse planifier un appel de service.
Je vous partage une fiche FAQ utile à ce sujet : Mon réseau Wi-Fi ne fonctionne pas. Il est lent ou coupe. Que dois-je faire? | Fizz
Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une belle fin de journée !-Anca, Modérateur Communauté
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