Alors, à quand une amélioration de la qualité d'image?

Maintenant que vous avez activé l’option d’amélioration de la qualité d’image pour TVA Sports — curieusement, le seul canal à en bénéficier, et qui appartient à Québecor, tout comme Fizz — je suis curieux de voir si cette qualité sera maintenue après les séries, ou si elle redeviendra médiocre.
Qu’attendez-vous pour offrir cette amélioration à l’ensemble des chaînes, et pas uniquement à celles de Québecor ?
Attention je ne dis pas que la qualité d'image de TVA Sport est parfaite, on est encore loin, mais on voit l'amélioration!
Réponses
-
Effectivement espérons qu’il amélioreront la qualité un jour pour avoir du 4K
0 -
C'est sûrement une phase test qu'ils font
0 -
Une longue phase de test... changer un profil d'encodage c'est pas compliqué...
1 -
@xavstargate a dit :
Une longue phase de test... changer un profil d'encodage c'est pas compliqué...D'accord avec vous ça avance lentement
0 -
@xavstargate a dit :
Une longue phase de test... changer un profil d'encodage c'est pas compliqué...Ceci dépend de la qualité de l'image source, du matériel et de la bande passante, nous savons bien qu'à la fin, c'est toujours une question des couts.
1 -
Je n'ai pas les postes de sport et la qualité de l’image me convient très bien.
0 -
Nous avons une belle qualité d'image ici.
2 -
@Martinello a dit :
Nous avons une belle qualité d'image ici.Bienvenue sur le forum, je suis heureux aussi que vous soyez heureux du service TV
0 -
@Martinello a dit :
Nous avons une belle qualité d'image ici.Excellente nouvelle !
1 -
Des nouvelles @Whizz ?
0 -
Bonjour xavstargate,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos services.
Je vous informe que n'avons pas encore des nouvelles de la part de notre équipe dédiée par rapport à ce sujet. Je peux vous assurer qu'ils travaillent pour que nous puissions vous offrir la meilleure qualité pour les services que nous vous proposons.
Une fois nous aurons une réponse officielle à vous communiquer, nous allons faire un publication ici, sur le Forum.Je vous remercie pour les observations que vous nous avez partagées. Celles-ci nous aident améliorer la qualité des services proposés.
Je vous souhaite une excellente fin de journée !-Anca, Modérateur Communauté
0