Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

internet en beauce

coc303
coc303 Messages 2
6 Jun modifié dans Internet
bonjour a quand internet en beauce

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,218 ✭✭
    4 Jun modifié

@coc303 a dit :
    bonjour a quand internet en beauce ca serait mieux que telus et cogeco

Malheureusement personne ne le sait. Fizz nous avisera lorsque le service internet sera rendu en Beauce.

• Bato
    Bato Messages 365 ✭✭

Je vous le souhaite et les prix pour l'internet avec Fizz sont très compétitifs à mon avis, surtout avec les bonus qu'on obtient assez rapidement et qui font baisser la facture :)

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,770 ✭✭

Ça va sûrement venir bientôt, le fournisseur jaune et noir est arrivé en territoire ennemi à Rimouski ils ont une boutique au centre d'achats

• SR_WWZ9E
    SR_WWZ9E Messages 42 ✭✭

Je vous souhaite que ce soit disponible bientôt 🙂

• Whizz
    Whizz Messages 25,287 admin

Bonjour @coc303 ,

Je vous remercie pour votre participation active dans la communauté.
    Pour vérifier si le service Internet Fizz est offert dans votre région, vous pourriez faire une simulation de la démarche d'abonnement.

Je vous conseille d'aller dans votre compte-Aperçu.
    Ensuite en bas de la page , vous avez la rubrique "Forfaits Internet".

Commencez à entrer l’adresse et des suggestions vous seront présentées. Assurez-vous de sélectionner la bonne adresse, incluant le numéro d’appartement si applicable.
    Voilà un lien utile avec plus de détails:https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

-Mihaela, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.