Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis avec videotron

andthe
andthe Messages 2
4 Jun modifié dans Mobilité
J'ai un modem et un routeur de videotron, j'ai de connecté la téléphonie résidentielle, la télévision et internet.
Je demeure dans un RPA. je ne paye pas pour la télévision de base.
Dois-je conserver le modem et routeur de Videotron, pour la TV et et Tél. résidentielle

Réponses

• Bato
    Bato Messages 373 ✭✭

Je ne comprends pas votre question. Pour la télévision, si elle est fournie avec votre loyer vous n'avez besoin de rien d'autre. C'est le RPA qui possède le modem et fourni les services de télévision de base à tous les résidents. Pour avoir l'internet avec Fizz vous aurez besoin de leur modem qui est offert gratuitement, juste à payer l'installation ou le faire vous même pour éviter les frais. Concernant la téléphonie résidentielle, je ne crois pas que Fizz offre ce service, c'est seulement des forfaits pour cellulaire. J'espère avoir pu vous aider un peu :)

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,779 ✭✭

Votre question n'est pas très claire, contactez le soutien technique de Fizz si vous avez des questions précises

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,751 ✭✭
    4 Jun modifié

@andthe a dit :
    J'ai un modem et un routeur de videotron, j'ai de connecté la téléphonie résidentielle, la télévision et internet.

Salut, comme c'est fournis vous ne pouvez probablement pas changer de fournisseur.

@Whizz à lire!

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,871 ✭✭

@andthe a dit :
    Dois-je conserver le modem et routeur de Videotron, pour la TV et et Tél. résidentielle

Contacter le soutien de Fizz, ils vont pouvoir répondre à vos interrogations !
    https://fizz.ca/fr/soutien

• Whizz
    Whizz Messages 25,295 admin
    4 Jun modifié

Bonjour @andthe
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    En vérifiant votre compte, je constate que pour le moment, vous n'avez pas un forfait internet actif chez Fizz. Au cas où vous avez activé le forfait internet sur un autre compte, je vous invite à nous contacter sur le clavardage pour une discussion à la minute : https://fizz.ca/fr/soutien
    Si ce n'est pas le cas, vous devez contacter votre fournisseur internet actuel.
    Je compte sur votre compréhension,
    Passez une bonne journée !
    -Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.