internet en beauce
Réponses
-
@coc303 a dit :
bonjour a quand internet en beauce ca serait mieux que telus et cogecoMalheureusement personne ne le sait. Fizz nous avisera lorsque le service internet sera rendu en Beauce.
0 -
Je vous le souhaite et les prix pour l'internet avec Fizz sont très compétitifs à mon avis, surtout avec les bonus qu'on obtient assez rapidement et qui font baisser la facture
0 -
Ça va sûrement venir bientôt, le fournisseur jaune et noir est arrivé en territoire ennemi à Rimouski ils ont une boutique au centre d'achats
0 -
Je vous souhaite que ce soit disponible bientôt 🙂
0 -
Bonjour @coc303 ,
Je vous remercie pour votre participation active dans la communauté.
Pour vérifier si le service Internet Fizz est offert dans votre région, vous pourriez faire une simulation de la démarche d'abonnement.Je vous conseille d'aller dans votre compte-Aperçu.
Ensuite en bas de la page , vous avez la rubrique "Forfaits Internet".Commencez à entrer l’adresse et des suggestions vous seront présentées. Assurez-vous de sélectionner la bonne adresse, incluant le numéro d’appartement si applicable.
Voilà un lien utile avec plus de détails:https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz-Mihaela, Modérateur Communauté
0