Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voyager près d'autres provinces avec un forfait Québec vous a causé des soucis?

stufou
stufou Messages 4
4 Jun modifié dans Mobilité
Si le cellulaire connecte sur une antenne au Nouveau-Brunswick mais je me trouve au Québec, je suis pénalisé?

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,485 ✭✭

Salut il n y a pas de frais caché.

• junozero
    junozero Messages 266 ✭✭

Quelle est votre zone de couverture?

• Bato
    Bato Messages 255 ✭✭

Je ne risque pas d'avoir ce problème puisque j'ai le forfait Canada/États-Unis pour $2/mois de plus que le forfait Québec seulement. J'ai déjà eu l'expérience par contre avec une autre compagnie alors que j'étais trop près des États-Unis et j'ai eu une facturation supplémentaire pour ça... Regardez le forfait Canada, ça pourrait être une bonne option pour vous si vous voyez qu'il y a des frais pour couverture hors de votre zone.

• Moumou4567
    Moumou4567 Messages 1,704 ✭✭

@stufou a dit :
    Si le cellulaire connecte sur une antenne au Nouveau-Brunswick mais je me trouve au Québec, je suis pénalisé?

La réponse m’intéresse.

• Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,388 ✭✭

N’y aurait-il pas un problème si le téléphone devient considéré comme étant hors couverture par Fizz, s’il passe trop de temps à l’extérieur de la zone de couverture?

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,485 ✭✭
    4 Jun modifié

@Whizz voir ici

• Whizz
    Whizz Messages 25,085 admin

Bonjour stufou 

Je vous remercie de votre message.

Fizz dispose d'une couverture étendue qui s'applique sur le territoire de Canada et les États Unis. Ça signifie qu'à l’extérieur de notre zone d'abonnement, la fonctionnalité du service sera assurée par nos partenaires (appelées généralement Fizz EXT). Mais, nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois cycles de paiement consécutifs.

Plusieurs informations vous trouverez ici : https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires.

Merci pour votre compréhension!
    ​Passez une excellente soirée!

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.