Voyager près d'autres provinces avec un forfait Québec vous a causé des soucis?
Réponses
-
Salut il n y a pas de frais caché.
0 -
Quelle est votre zone de couverture?
0 -
Je ne risque pas d'avoir ce problème puisque j'ai le forfait Canada/États-Unis pour $2/mois de plus que le forfait Québec seulement. J'ai déjà eu l'expérience par contre avec une autre compagnie alors que j'étais trop près des États-Unis et j'ai eu une facturation supplémentaire pour ça... Regardez le forfait Canada, ça pourrait être une bonne option pour vous si vous voyez qu'il y a des frais pour couverture hors de votre zone.
0 -
@stufou a dit :
Si le cellulaire connecte sur une antenne au Nouveau-Brunswick mais je me trouve au Québec, je suis pénalisé?La réponse m’intéresse.
0 -
N’y aurait-il pas un problème si le téléphone devient considéré comme étant hors couverture par Fizz, s’il passe trop de temps à l’extérieur de la zone de couverture?
0 -
@Whizz voir ici
0 -
Bonjour stufou
Je vous remercie de votre message.Fizz dispose d'une couverture étendue qui s'applique sur le territoire de Canada et les États Unis. Ça signifie qu'à l’extérieur de notre zone d'abonnement, la fonctionnalité du service sera assurée par nos partenaires (appelées généralement Fizz EXT). Mais, nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois cycles de paiement consécutifs.
Plusieurs informations vous trouverez ici : https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires.
Merci pour votre compréhension!
Passez une excellente soirée!– Olivia, Modérateur Communauté
1