Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

7 messages de réception d'un avis de droits d'auteur sans piêce jointes

Rainman
Rainman Messages 6 ✭✭

Cette nuit j'ai reçue 7 avis de droits d'auteur.

Les messages me disent de ragarder la piêce jointe mais n'en contiens aucun.

Comment puis-je corriger la situation (Genre fiston tu as downloader x hier) si j'ai aucune information de fournis?

Merci

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 9,698 ✭✭
    1 Jun modifié

Vous avez probablement utilisé Torrent, veuillez contacter le support pour plus d'informations.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,183 ✭✭

Ca ressemble à du téléchargement illégal!

• Rainman
    Rainman Messages 6 ✭✭

Normalement un téléchargement illégal me dit qui m’accuse et le nom du fichier.

Fizz refuse (après 45 minutes de chat) de me donner la pièce jointe avec l’accusateur et le nom du fichier.

Avec cette info je peut chercher les ordis des enfants et bloquer un site sur le router.

Le courriel de fizz dit que cette info sera dans la pièce jointe. Je n’ai pas de pièce jointe et le technicien en ligne refuse de fournir l”info.

• Rainman
    Rainman Messages 6 ✭✭

J’ai un VPN. Je veux l’info supposément de l’accusateur et le nom de fichier promis dans le courriel de fizz.

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 9,698 ✭✭

@Rainman a dit :
    Normalement un téléchargement illégal me dit qui m’accuse et le nom du fichier.

Fizz refuse (après 45 minutes de chat) de me donner la pièce jointe avec l’accusateur et le nom du fichier.

Avec cette info je peut chercher les ordis des enfants et bloquer un site sur le router.

Le courriel de fizz dit que cette info sera dans la pièce jointe. Je n’ai pas de pièce jointe et le technicien en ligne refuse de fournir l”info.

Alors ignorez simplement cet e-mail.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,719 ✭✭

Salut. vérifier si vous n'auriez pas un logiciel qui aurait bloqué les pièces jointe.

La meilleur manière et de leur demander et de leur expliquer. Qu'est-ce que vous avez télécharger et où..

Faire le tour des ordinateurs et vérifier ce qu'ils ont téléchargé. La date du fichier va vous dires quand..

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,758 ✭✭

Si c'est un courriel comme Hotmail ou Gmail, essaie d'accéder au courriel via une interface web plutôt qu'une application à partir des sites de Hotmail ou Gmail et à partir d'une connexion que le VPN est fermé temporairement

Hotmail www.hotmail.com
    Gmail www.gmail.com