Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réponses en moins de 5 minutes

SuperFrizz 5CQ2W
SuperFrizz 5CQ2W Messages 570 ✭✭

Je voulais savoir si les 5 points accordés pour répondre à une question sont accordés uniquement à la première personne qui répond en moins de 5 minutes ou à toutes celles qui répondent en moins de 5 minutes? à mon grand étonnement j'ai obtenu 5 points alors que je n'étais pas la première à répondre en 5 minutes.

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W

PS Avant de poser la question j'ai fait une recherche sur le forum avec Réponses en moins de 5 minutes. Je n'ai pas trouvé la réponse mais des discussions plutôt anciennes qui parlaient de 10 points accordés pour une réponse en moins de 5 minutes. Ces vieilles discussions qui donnent des renseignements erronés devraient être éliminée. Pourriez-vous regarder ça @Whizz ?

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,064 ✭✭
    24 May modifié

Toutes les réponse dans le 5 mins

• SuperFrizz 5CQ2W

¨ca compense peut-être pour la diminution des 10 points antérieurs pour les 5 points actuels

• elena code xzi4t

Quel 10 pts

• SuperFrizz 5CQ2W

Quand j'AI FAIT MES RECHERCHES DANS LES DISCUSSIONS ANTÉRIEURES, les vieilles discussions parlaient de 10 points alloués pour une réponse en moins de 5 minutes. C'est pour ça que j'ai suggéré à Whizz d'éliminer ces vieilles discussions avec renseignements erronés.

• elena code xzi4t

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
    Quand j'AI FAIT MES RECHERCHES DANS LES DISCUSSIONS ANTÉRIEURES, les vieilles discussions parlaient de 10 points alloués pour une réponse en moins de 5 minutes. C'est pour ça que j'ai suggéré à Whizz d'éliminer ces vieilles discussions avec renseignements erronés.

Ok je comprends
    Svp vous ne devrez pas hurler

• SuperFrizz 5CQ2W

@elena code xzi4t a dit :

Ok je comprends

Je ne voulais pas hurler. Je me suis rendue compte que j'avais activé mes majuscules sans le vouloir et ai été trop paresseuse pour corriger. C,est la première fois qu'on me signale que ça correspond à du hurlement. Le sachant je ferai attention.

• elena code xzi4t

@elena code xzi4t a dit :

Ok je comprends

Je ne voulais pas hurler. Je me suis rendue compte que j'avais activé mes majuscules sans le vouloir et ai été trop paresseuse pour corriger. C,est la première fois qu'on me signale que ça correspond à du hurlement. Le sachant je ferai attention.

Je ne l'ai pas pris personnellement, mais écrire en majuscules revient à hurler sur les forums.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,665 ✭✭

Je voulais savoir si les 5 points accordés pour répondre à une question sont accordés uniquement à la première personne qui répond en moins de 5 minutes ou à toutes celles qui répondent en moins de 5 minutes? à mon grand étonnement j'ai obtenu 5 points alors que je n'étais pas la première à répondre en 5 minutes.

Toutes les personnes qui répondent en moins de 5 minutes ont 5 points.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,639 ✭✭
    24 May modifié

Je viens de répondre à la présente question en écrivant l'actuel message et j'ai eu 3 points

Le système est correct de mon côté

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,948 ✭✭

¨ca compense peut-être pour la diminution des 10 points antérieurs pour les 5 points actuels

Je n'ai jamais vu de 10 points pour une réponse rapide.

• SuperFrizz 5CQ2W

Étonnée de vos réponses je suis allée revérifier les résultats de ma recherche et je constate que l'ai mal interprété les bouts de résumés que j'avais rapidement consulté.

J'ai déduit que le 10 points était associé à la réponse en moins de 5 minutes alors qu'ils l'étaient au statut de leader du jour. Je ne me serais pas trompée si j'avais ouvert la réponse où toutes els infos étaient en point de forme
    **Mes excuses à tous et @Whizz **.

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 259 ✭✭

Allo @SuperFrizz 5CQ2W
    Les réponses en moins de 5 minutes donnent 5 points et si la personne qui pose la question réagit ou répond durant cette période de temps, elle obtient aussi 5 points.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,639 ✭✭

Étonnée de vos réponses je suis allée revérifier les résultats de ma recherche et je constate que l'ai mal interprété les bouts de résumés que j'avais rapidement consulté.

J'ai déduit que le 10 points était associé à la réponse en moins de 5 minutes alors qu'ils l'étaient au statut de leader du jour. Je ne me serais pas trompée si j'avais ouvert la réponse où toutes els infos étaient en point de forme
    **Mes excuses à tous et @Whizz **.

Il n'y a pas de problèmes, je confirme que ce n'est pas facile apprendre le fonctionnement du forum ça fait 5 ans que je suis avec Fizz et j'en apprends encore chaque jour

• SuperFrizz 5CQ2W

@swatt_code_K2HJV a dit :
    Allo @SuperFrizz 5CQ2W
    Les réponses en moins de 5 minutes donnent 5 points et si la personne qui pose la question réagit ou répond durant cette période de temps, elle obtient aussi 5 points.

Merci Swatt. Vous venez de m'apprendre quelque chose de nouveau.

• Bato
    Bato Messages 268 ✭✭

5 points sont accordés à toutes les personnes qui répondent en moins de 5 minutes :)

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 259 ✭✭

@swatt_code_K2HJV a dit :
    Allo @SuperFrizz 5CQ2W

Merci Swatt. Vous venez de m'apprendre quelque chose de nouveau.

Ça fait plaisir. Avant longtemps vous en saurez plus que moi.