Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème bonus Internet

SebasQc71
SebasQc71 Messages 11
20 May modifié dans Internet
Bonjour la communauté Fizz 😊
J'ai un bonus Internet qui ne veut pas s'échanger avec le bonus actuel! Le bonus pour mon téléphone est en "activation en attente" et c'est normal mais pour Internet il n'est pas en attente. Le bonus actuel "sera retiré sous peu" et je vais devoir par la suite appliquer mon bonus de 2$. Pourquoi l'échange de bonus Internet ne se fait aussi simplement que pour mon bonus téléphone? Je vais donc perdre un mois de bonus à 2$ à cause de ça.
J'ai ouvert un billet mais le technicien me dit que c'est normal 🙄😒
![](https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/editor/ti/s4hbqvzuik3e.jpg "")

Meilleure réponse

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,585 ✭✭
    Réponse ✓

@SebasQc71 a dit :
    Bonjour la communauté Fizz 😊
    J'ai un bonus Internet qui ne veut pas s'échanger avec le bonus actuel! Le bonus pour mon téléphone est en "activation en attente" et c'est normal mais pour Internet il n'est pas en attente. Le bonus actuel "sera retiré sous peu" et je vais devoir par la suite appliquer mon bonus de 2$. Pourquoi l'échange de bonus Internet ne se fait aussi simplement que pour mon bonus téléphone? Je vais donc perdre un mois de bonus à 2$ à cause de ça.
    J'ai ouvert un billet mais le technicien me dit que c'est normal 🙄😒

Au lieu de le supprimer, vous auriez pu tout simplement le remplacer
    En sélectionnant le nouveau bonus, ensuite on clique sur la case du bonus à remplacer.

Extrait d'une FAQ
    "Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus."

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,818 ✭✭

Si vous avez désactivé le bonus vous devez attendre le prochain cycle de facturation et seulement après vous pouvez ajouter l’autre bonus

• Bato
    Bato Messages 162 ✭✭

J'ai fait la même erreur que vous, j'ai supprimé mon bonus au lieu de l'échanger car je ne savais pas comment ça fonctionnait. En plus de devoir attendre le prochain cycle de facturation, nous allons perdre ce bonus supprimé. Quand nous aurons progressé avec une case de plus, il ne sera plus là pour l'appliquer dans la nouvelle case...

• Bato
    Bato Messages 162 ✭✭

Et même en demandant au soutien technique, ils ont ouvert un billet pour finir par apprendre qu'ils ne peuvent rien faire...

• Bato
    Bato Messages 162 ✭✭

J'ai perdu ainsi un rabais sur mon forfait cellulaire et un rabais sur l'Internet

• Bato
    Bato Messages 162 ✭✭

Pour échanger le bonus, vous devez sélectionner le nouveau bonus et lorsque la case tremble, vous appuyez dessus, puis confirmez l'échange :)

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 6,673 ✭✭

@Bato a dit :
    Pour échanger le bonus, vous devez sélectionner le nouveau bonus et lorsque la case tremble, vous appuyez dessus, puis confirmez l'échange :)

Merci pour les conseils. Je ne savais pas ça.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,292 ✭✭

J'ai fais la même erreur. Je vais corrigé après mon blocage!

• Whizz
    Whizz Messages 24,911 admin

Bonjour @SebasQc71 ,

Nous sommes extrêmement désolés que vous rencontriez des erreurs liées aux bonus de votre forfait Internet.
    Votre compte a été soigneusement vérifié, le bonus de 1$ sera supprimé de la liste des bonus actifs le 4 juin 2025.

À partir de cette date, nous vous invitons à appliquer le bonus de 2$ pour le forfait en question, il sera mis en place dans le cycle de paiement de juillet.

Pour ajouter un bonus à votre forfait :
    -Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu.
    -Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau Mes bénéfizz. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Programme mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails.
    -Ouvrez l’onglet Mes bonus.
    -Sélectionnez le bonus et cliquez sur Appliquer.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de la procédure ici : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours disponibles pour vous: https://fizz.ca/fr/soutien

Je vous souhaite une excellente journée!

-Diana, Modérateur Communauté!

Cette discussion a été fermée.