Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Échange de données mobile (entre autres pour nos Bénéfizz!)

Néo777
Néo777 Messages 11 ✭✭

Bonjour, Voici mon code HWTU1
pour se données des données ou en recevoir,
pour les bénéfizz!

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 9,459 ✭✭

Je t'en ai envoyé.

• SapinMalin
    SapinMalin Messages 60 ✭✭

Avec les cadeaux de 10 Go en cours, on peut se permettre de donner sans rien attendre en retour, il me semble...

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 410 ✭✭

@SapinMalin a dit :
    Avec les cadeaux de 10 Go en cours, on peut se permettre de donner sans rien attendre en retour, il me semble...

Bonjour. J'ai déjà tout donné ce qu'il me restait de mes données de base. Mais Fizz ne permet pas qu'on donne des cadeaux reçues en cadeaux ou en bonus. J'AI d'AILLEURS FAIT UNE SUGGESTION DANS UNE DISCUSSION ANTÉRIEURE POUR QUE ÇA CHANGE. Bonne journeé!

• J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 200 ✭✭

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :

@SapinMalin a dit :

Bonjour. J'ai déjà tout donné ce qu'il me restait de mes données de base. Mais Fizz ne permet pas qu'on donne des cadeaux reçues en cadeaux ou en bonus. J'AI d'AILLEURS FAIT UNE SUGGESTION DANS UNE DISCUSSION ANTÉRIEURE POUR QUE ÇA CHANGE. Bonne journeé!

Salut.

Fizz a déjà donné dans le passé des cadeaux qui étaient transférables. Mais c'était des cadeaux de 1Go.

La philosophie de Fizz, c'est de l'entraide, comme du dépannage pour des situations imprévues etc. Transférer des cadeaux de 10 ou 20 Go à des abonnés qui ont aussi reçu les mêmes 10 ou 20 Go que nous, je crois que ça peut être perçu par Fizz comme autre chose que du dépannage.