Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fermeture de discussion

Bato
Bato Messages 145 ✭✭

Savez-vous quand ou pourquoi les modérateurs décident de fermer une discussion?

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,548 ✭✭

@Bato a dit :
    Savez-vous quand ou pourquoi les modérateurs décident de fermer une discussion?

Probablement qu'ils jugent que la bonne réponse a été donnée par un membre de la communauté.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,267 ✭✭
    12 May modifié

Bonne réponse, dérive ou regle en privé.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,503 ✭✭

Lorsqu'il y a trop de commentaires qui s'éloignent du sujet.

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 150 ✭✭

Il reste ouvert aussi longtemps que le sujet peut être approfondi par les membres

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,548 ✭✭
    14 May modifié

Peut être fermé pour cause d'inactivité depuis un certain temps dans une discussion.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,478 ✭✭

Quand ça ne suit pas les lignes directrices de Fizz ou qu'une bonne réponse a été donnée

• SR_WWZ9E
    SR_WWZ9E Messages 20 ✭✭

Je trouve que c'est bien qu'ils ferment les discussions, ça évite d'avoir plusieurs fois la même réponse et des tonnes de courriel de notifications. ✌🏻

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 371 ✭✭

@SR_WWZ9E a dit :
    Je trouve que c'est bien qu'ils ferment les discussions, ça évite d'avoir plusieurs fois la même réponse et des tonnes de courriel de notifications. ✌🏻

Prière de noter que Whizz a déjà fermé à ma demande une discussion que j'avais commencée pour obtenir des données. En effet, je trouvais que j'en avais obtenu suffisamment pour répondre à mes besoins.

• SR_WWZ9E
    SR_WWZ9E Messages 20 ✭✭

C'est bien qu'ils peuvent aussi les fermer à la demande, vous avez tag direct Whizz pour cela?

• SuperFrizz 5CQ2W

@SR_WWZ9E a dit :
    C'est bien qu'ils peuvent aussi les fermer à la demande, vous avez tag direct Whizz pour cela?

Vous utilisez la petite enveloppe en haut à droite. Et vous tapez Whizz dans l'adresse. Attention je me suis déjà trompée et j'avais choisi la suggestion offerte Whizzz (3 Z au lieu de 2) et je n'avais pas reçu de réponse à ma question. J,avais refait un nouveau message avec Whizz (2Z) et ai obtenu ma réponse.

• SR_WWZ9E
    SR_WWZ9E Messages 20 ✭✭

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :

@SR_WWZ9E a dit :

Vous utilisez la petite enveloppe en haut à droite. Et vous tapez Whizz dans l'adresse. Attention je me suis déjà trompée et j'avais choisi la suggestion offerte Whizzz (3 Z au lieu de 2) et je n'avais pas reçu de réponse à ma question. J,avais refait un nouveau message avec Whizz (2Z) et ai obtenu ma réponse.

Merci beaucoup pour l'information! :smile:

• SuperFrizz 5CQ2W
    17 May modifié

@SR_WWZ9E Ça me fait plaisir. Il y a tellement de choses à apprendre quand on commence sur le forum.

• SuperFrizz 5CQ2W
    17 May modifié

@SR_WWZ9E
    PS Par exemple si vous voulez être certain que la personne précise à qui vous voulez répondre voit votre message, utilisez les petits guillemets Citer dans le bas du message de cette personne et son message sera reproduit au début de celui que vous voulez lui écrire. Elle devrait recevoir une notification que son nom a été cité. OU copier coller son pseudonyme et il va apparaître comme votre nom au début du présent message. Quand vous cliquerez sur Aperçu de votre message vous devriez voir le pseudonyme en bleu pour indiquer que l'hyperlien a bien été saisi. Bonne continuation dans votre progression dans le Programme de récompenses Fizz