Le forfait internet 100mbps au prix du 60mbps.

Pour ceux qui paient 45$/mois pour le forfait internet 60/10 mbps vous pouvez actuellement obtenir le forfait 100/30 mbps pour le même prix. Avez-vous vérifié les prix des forfaits internet récemment?
Meilleure réponse
-
Merci pour l'information.
Cela vaut la peine de changer, pour ceux qui ont 60 Mbit à 45$
PS.
J'ai un forfait 400/50 à 44$.1
Réponses
-
@swatt_code_K2HJV a dit :
Pour ceux qui paient 45$/mois pour le forfait internet 60/10 mbps vous pouvez actuellement obtenir le forfait 100/30 mbps pour le même prix. Avez-vous vérifié les prix des forfaits internet récemment?Oui, les prix ont été modifiés ce matin. Aucun n'est intéressant pour moi!
1 -
C'est un gain de vitesse appréciable pour le même prix.
1 -
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Merci pour l'information.Cela vaut la peine de changer, pour ceux qui ont 60 Mbit
PS.
J'ai un forfait 400/50 à 44$.Wow, très bon prix. J'ai le 30mbps à 35$.
2 -
Merci de l'information
0 -
Merci d'avoir partagé cette information, c'est très apprécié!
0 -
Merci pour ce partage
1 -
Ces offres semblent offertes à certains clients. Je regarde presque quotidiennement mes offres de forfait et je n'ai pas grand chose d'offert du côté Internet. Merci d'avoir averti quand même!
Bonne journée0 -
@alexandrines a dit :
Ces offres semblent offertes à certains clients. Je regarde presque quotidiennement mes offres de forfait et je n'ai pas grand chose d'offert du côté Internet. Merci d'avoir averti quand même!
Bonne journéeJe n'ai pas de forfait Internet et je vois l'offre proposée par Swatt sur mon compte
0 -
@alexandrines a dit :
Bonne journéeLess offres actuelles sont affichées sur le site de Fizz et s'appliquent à tous, anciens et nouveaux clients.
https://fizz.ca/fr/mobile?ADDONS[0]=18&CVRG=107&DATA=231&PLAN=3&SMS=223&VOICE=90&WIZARD=mobile
0 -
@alexandrines a dit :
Bonne journéeIl y aura surement de meilleurs offres internet éventuellement. Comme déjà mentionné par swatt, les offres de forfaits sont offerts aux anciens et nouveaux clients sans exception.
0 -
wow dommage. Je vais continuer à regarder.
0