Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le forfait internet 100mbps au prix du 60mbps.

swatt_code_K2HJV
swatt_code_K2HJV Messages 251 ✭✭
16 May modifié dans Le 5 à 7

Pour ceux qui paient 45$/mois pour le forfait internet 60/10 mbps vous pouvez actuellement obtenir le forfait 100/30 mbps pour le même prix. Avez-vous vérifié les prix des forfaits internet récemment?

Meilleure réponse

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 9,561 ✭✭
    16 May modifié Réponse ✓

Merci pour l'information.

Cela vaut la peine de changer, pour ceux qui ont 60 Mbit à 45$

PS.
    J'ai un forfait 400/50 à 44$.

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,917 ✭✭
    16 May modifié

@swatt_code_K2HJV a dit :
    Pour ceux qui paient 45$/mois pour le forfait internet 60/10 mbps vous pouvez actuellement obtenir le forfait 100/30 mbps pour le même prix. Avez-vous vérifié les prix des forfaits internet récemment?

Oui, les prix ont été modifiés ce matin. Aucun n'est intéressant pour moi!

• swatt_code_K2HJV

C'est un gain de vitesse appréciable pour le même prix.

• swatt_code_K2HJV

@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    Merci pour l'information.

Cela vaut la peine de changer, pour ceux qui ont 60 Mbit

PS.
    J'ai un forfait 400/50 à 44$.

Wow, très bon prix. J'ai le 30mbps à 35$.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,628 ✭✭

Merci de l'information

• Bato
    Bato Messages 260 ✭✭

Merci d'avoir partagé cette information, c'est très apprécié! :)

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,651 ✭✭

Merci pour ce partage

• alexandrines
    alexandrines Messages 141 ✭✭

Ces offres semblent offertes à certains clients. Je regarde presque quotidiennement mes offres de forfait et je n'ai pas grand chose d'offert du côté Internet. Merci d'avoir averti quand même!
    Bonne journée

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 562 ✭✭

@alexandrines a dit :
    Ces offres semblent offertes à certains clients. Je regarde presque quotidiennement mes offres de forfait et je n'ai pas grand chose d'offert du côté Internet. Merci d'avoir averti quand même!
    Bonne journée

Je n'ai pas de forfait Internet et je vois l'offre proposée par Swatt sur mon compte

• swatt_code_K2HJV

@alexandrines a dit :
    Bonne journée

Less offres actuelles sont affichées sur le site de Fizz et s'appliquent à tous, anciens et nouveaux clients.

https://fizz.ca/fr/mobile?ADDONS[0]=18&CVRG=107&DATA=231&PLAN=3&SMS=223&VOICE=90&WIZARD=mobile

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,917 ✭✭
    20 May modifié

@alexandrines a dit :
    Bonne journée

Il y aura surement de meilleurs offres internet éventuellement. Comme déjà mentionné par swatt, les offres de forfaits sont offerts aux anciens et nouveaux clients sans exception.

• SweetFizz
    SweetFizz Messages 665 ✭✭

wow dommage. Je vais continuer à regarder.