Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Essayer Fizz Internet sans retirer mon internet de Bell

Pierre-André T.
Pierre-André T. Messages 5 ✭✭
16 May modifié dans Internet

Est-ce que je peux essayer fizz internet sans débrancher mon internet de Bell? J'aimerais essayer la télé fizz avant de débrancher. Bell.

Meilleure réponse

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 143 ✭✭
    Réponse ✓

Allo @Pierre-André T.

Oui vous pouvez conserver les deux fournisseurs et c'est même recommandé. Une fois vos tests effectués, annulez votre autre abonnement et retournez les équipements.

Chez fizz, pas de frais d'installation si vous prenez l'auto-installation (configuration du modem) et pas de frais pour le modem. Le technicien devra installer un câble coaxial s'il n'y en a pas chez-vous et celà est aussi gratuit.

N'oubliez pas d'utiliser un code de référence pour 25$ en crédit applicableà votre 3e mois si c'est votre 1er abonnement chez Fizz.

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,262 ✭✭

Salut oui aucun problème et en plus cela ne passe pas par le même câble. Un est optique et Fizz par câble.

• FoxyLove
    FoxyLove Messages 408 ✭✭

Lorsque je me suis abonnée à Fizz, mon ancien fournisseur m'a demandé de payer pour 3 mois au cas où je ne serais pas satisfaite avec Fizz. J'ai refusé et aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir pris cette décision.

Je ne veux pas vous influencer non plus...

Cette discussion a été fermée.