Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte sim à la marde!

Carmen L. #4581
Carmen L. #4581 Messages 3 ✭✭
1:00AM modifié dans Mobilité

Maudit système compliqué pour rien.

Avec la voLTE, je dois changer ma carte. J'ai un rabais de 15$ pour en commander une. Quand je le fais, on me demande de créer un nouveau forfait... pourquoi j'peux pas juste continuer avec mon forfait actuel? mais sur la nouvelle sim. J'suis obligé de refaire un nouveau forfait? Y'a rien de clairement indiqué nul part.

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,487 ✭✭
    15 May modifié

    @Carmen L. #4581 a dit :
    Maudit système compliqué pour rien.

    Avec la voLTE, je dois changer ma carte. J'ai un rabais de 15$ pour en commander une. Quand je le fais, on me demande de créer un nouveau forfait... pourquoi j'peux pas juste continuer avec mon forfait actuel? mais sur la nouvelle sim. J'suis obligé de refaire un nouveau forfait? Y'a rien de clairement indiqué nul part.

    Normalement, il devrait suggérer votre forfait actuel, pas besoin de créer ou modifier le forfait.
    Vous pouvez aussi contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Carmen L. #4581
    Carmen L. #4581 Messages 3 ✭✭

    J'arrive à ça... pas d'autres options...

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,487 ✭✭
    12:05AM modifié

    @Carmen L. #4581 a dit :

    J'arrive à ça... pas d'autres options...

    Vous avez raison, je viens de l'essayer et la procédure semble avoir changé, je ne comprend pas pourquoi!

    Contacter le soutien pour obtenir une carte SIM gratuite en remplacement de votre carte SIM non voLTE

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,248 ✭✭

    Vous pouvez aussi passer à eSIM également.

  • Whizz
    Whizz Messages 24,870 admin

    Bonsoir Carmen L. #4581 

    Au moment de l'achat de la carte SIM, le système vous propose de faire une simulation du forfait juste pour vous mettre au courant sur les offres du moment. Toutefois cela ne vous oblige à rien, la souscription pour un forfait se fait lorsque vous activez une carte SIM et pas pendant le processus d'achat.

    Merci de votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.