Carte sim à la marde!

Maudit système compliqué pour rien.
Avec la voLTE, je dois changer ma carte. J'ai un rabais de 15$ pour en commander une. Quand je le fais, on me demande de créer un nouveau forfait... pourquoi j'peux pas juste continuer avec mon forfait actuel? mais sur la nouvelle sim. J'suis obligé de refaire un nouveau forfait? Y'a rien de clairement indiqué nul part.
Réponses
-
@Carmen L. #4581 a dit :
Maudit système compliqué pour rien.Avec la voLTE, je dois changer ma carte. J'ai un rabais de 15$ pour en commander une. Quand je le fais, on me demande de créer un nouveau forfait... pourquoi j'peux pas juste continuer avec mon forfait actuel? mais sur la nouvelle sim. J'suis obligé de refaire un nouveau forfait? Y'a rien de clairement indiqué nul part.
Normalement, il devrait suggérer votre forfait actuel, pas besoin de créer ou modifier le forfait.
Vous pouvez aussi contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
J'arrive à ça... pas d'autres options...
0 -
@Carmen L. #4581 a dit :
J'arrive à ça... pas d'autres options...
Vous avez raison, je viens de l'essayer et la procédure semble avoir changé, je ne comprend pas pourquoi!
Contacter le soutien pour obtenir une carte SIM gratuite en remplacement de votre carte SIM non voLTE
0 -
Vous pouvez aussi passer à eSIM également.
0 -
Bonsoir Carmen L. #4581
Au moment de l'achat de la carte SIM, le système vous propose de faire une simulation du forfait juste pour vous mettre au courant sur les offres du moment. Toutefois cela ne vous oblige à rien, la souscription pour un forfait se fait lorsque vous activez une carte SIM et pas pendant le processus d'achat.
Merci de votre compréhension.
Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté0