Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cadeau de Fizz 50go (5 x 10go)

THORGAL CODE WT31T
THORGAL CODE WT31T Messages 7,450 ✭✭
14 May modifié dans Le 5 à 7

Vérifiez vos courriels, Fizz a fait un cadeau de 50go (5 x 10go)

Moi j'ai reçu le courriel cette après-midi à 15h08

Il faut bien lire les petits caractères dans le bas du courriel, en gros ça mentionne ceci:

Chacun de ces cinq (5) cadeaux Mes récompenses est valable pour 10 Go de données mobiles chacun dans votre province ou au Canada selon la zone de couverture de votre forfait mobile. Si vous avez la couverture Canada-É.-U., ces cadeaux ne peuvent être utilisés qu'au Canada. Ces cadeaux Mes récompenses seront disponibles durant 150 jours et doivent être activés avant leur échéance sur votre forfait mobile actuel dans votre compte Fizz actuel. Une fois un de ces cadeaux activé sur votre forfait mobile, vous aurez 30 jours pour l'utiliser et les données mobiles consommées ne seront pas décomptées de votre forfait.

Profitez-en bien 😊

Réponses

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 6,625 ✭✭

@THORGAL CODE WT31T a dit :

Il faut bien lire les petits caractères dans le bas du courriel, en gros ça mentionne ceci:

Chacun de ces cinq (5) cadeaux Mes récompenses est valable pour 10 Go de données mobiles chacun dans votre province ou au Canada selon la zone de couverture de votre forfait mobile. Si vous avez la couverture Canada-É.-U., ces cadeaux ne peuvent être utilisés qu'au Canada. Ces cadeaux Mes récompenses seront disponibles durant 150 jours et doivent être activés avant leur échéance sur votre forfait mobile actuel dans votre compte Fizz actuel. Une fois un de ces cadeaux activé sur votre forfait mobile, vous aurez 30 jours pour l'utiliser et les données mobiles consommées ne seront pas décomptées de votre forfait.

Profitez-en bien 😊

Merci pour les nouvelles !

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,239 ✭✭

Super profitez-en.

• RichardFizz
    RichardFizz Messages 362 ✭✭

merci, bonne soirée

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 310 ✭✭

J'ai reçu le même courriel mais les cadeaux ne semblent pas encore être déposés dans mon compte. Je vais suivre ça. Cadeau intéressant pour l'été.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,478 ✭✭

J̌e n'ai rien reçu à date, aucun courriel et cadeau!

• Mike RZMAX

Rectification, je viens de les recevoir!
    Merci pour l'information!

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 9,407 ✭✭

Pas encore reçu

• SuperFrizz 5CQ2W

Voilà ça vient d'entrer

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 9,407 ✭✭
    14 May modifié

Et voilà je viens de recevoir les cadeaux de données aussi.

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 96 ✭✭

Merci pour l'information. Effectivement, j'ai bien reçu les 5 cadeaux de 10gb. Pour les obtenir, il faut toutefois avoir un forfait mobile incluant des données.

• alexanderluo10890
    alexanderluo10890 Messages 530 ✭✭

Je viens de les recevoir aussi!

• SuperFrizz 5CQ2W

Je viens d'activer mon premier cadeau à vie sur Fizz. Bien contente. Merci Bizz. PS J'ai eu peur car tous les cadeaux ont disparu de ma page après l'activation d'un 10 GO. Puis c'est revenu. Probablement un temps requis pour la mise à jour de la page par Bizz pour confirmer l'activation. Une expérience de plus avec le forum Fizz

• OLIV_DUMJ9
    OLIV_DUMJ9 Messages 567 ✭✭

@THORGAL CODE WT31T a dit :

Profitez-en bien 😊

Excellente nouvelle.... qui arrive à point 🤩😁

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,239 ✭✭

Je n'ai pas reçu car je n'ai pas de plan Internet Mobile.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,473 ✭✭

Excellente nouvelle

• Bato
    Bato Messages 126 ✭✭

Rien reçu de mon côté à cet effet :'(

• Bato
    Bato Messages 126 ✭✭

Oh oui je n'ai pas reçu de courriel mais j'ai bien ces cadeaux dans mon compte. Merci de nous avoir avisé Thorgal :)

• Mike RZMAX

@Bato a dit :
    Oh oui je n'ai pas reçu de courriel mais j'ai bien ces cadeaux dans mon compte. Merci de nous avoir avisé Thorgal :)

Même chose pour moi, j'ai bien reçu les cadeaux mais aucun courriel.