Cadeau de Fizz 50go (5 x 10go)

Vérifiez vos courriels, Fizz a fait un cadeau de 50go (5 x 10go)
Moi j'ai reçu le courriel cette après-midi à 15h08
Il faut bien lire les petits caractères dans le bas du courriel, en gros ça mentionne ceci:
Chacun de ces cinq (5) cadeaux Mes récompenses est valable pour 10 Go de données mobiles chacun dans votre province ou au Canada selon la zone de couverture de votre forfait mobile. Si vous avez la couverture Canada-É.-U., ces cadeaux ne peuvent être utilisés qu'au Canada. Ces cadeaux Mes récompenses seront disponibles durant 150 jours et doivent être activés avant leur échéance sur votre forfait mobile actuel dans votre compte Fizz actuel. Une fois un de ces cadeaux activé sur votre forfait mobile, vous aurez 30 jours pour l'utiliser et les données mobiles consommées ne seront pas décomptées de votre forfait.
Profitez-en bien 😊
Réponses
-
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Vérifiez vos courriels, Fizz a fait un cadeau de 50go (5 x 10go)Moi j'ai reçu le courriel cette après-midi à 15h08
Il faut bien lire les petits caractères dans le bas du courriel, en gros ça mentionne ceci:
Chacun de ces cinq (5) cadeaux Mes récompenses est valable pour 10 Go de données mobiles chacun dans votre province ou au Canada selon la zone de couverture de votre forfait mobile. Si vous avez la couverture Canada-É.-U., ces cadeaux ne peuvent être utilisés qu'au Canada. Ces cadeaux Mes récompenses seront disponibles durant 150 jours et doivent être activés avant leur échéance sur votre forfait mobile actuel dans votre compte Fizz actuel. Une fois un de ces cadeaux activé sur votre forfait mobile, vous aurez 30 jours pour l'utiliser et les données mobiles consommées ne seront pas décomptées de votre forfait.
Profitez-en bien 😊
Merci pour les nouvelles !
1 -
Super profitez-en.
0 -
merci, bonne soirée
0 -
J'ai reçu le même courriel mais les cadeaux ne semblent pas encore être déposés dans mon compte. Je vais suivre ça. Cadeau intéressant pour l'été.
0 -
J̌e n'ai rien reçu à date, aucun courriel et cadeau!
0 -
Rectification, je viens de les recevoir!
Merci pour l'information!1 -
Pas encore reçu
0 -
Voilà ça vient d'entrer
0 -
Et voilà je viens de recevoir les cadeaux de données aussi.
0 -
Merci pour l'information. Effectivement, j'ai bien reçu les 5 cadeaux de 10gb. Pour les obtenir, il faut toutefois avoir un forfait mobile incluant des données.
0 -
Je viens de les recevoir aussi!
0 -
Je viens d'activer mon premier cadeau à vie sur Fizz. Bien contente. Merci Bizz. PS J'ai eu peur car tous les cadeaux ont disparu de ma page après l'activation d'un 10 GO. Puis c'est revenu. Probablement un temps requis pour la mise à jour de la page par Bizz pour confirmer l'activation. Une expérience de plus avec le forum Fizz
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Vérifiez vos courriels, Fizz a fait un cadeau de 50go (5 x 10go)Moi j'ai reçu le courriel cette après-midi à 15h08
Profitez-en bien 😊
Excellente nouvelle.... qui arrive à point 🤩😁
0 -
Je n'ai pas reçu car je n'ai pas de plan Internet Mobile.
0 -
Excellente nouvelle
1 -
Rien reçu de mon côté à cet effet
0 -
Oh oui je n'ai pas reçu de courriel mais j'ai bien ces cadeaux dans mon compte. Merci de nous avoir avisé Thorgal
1 -
@Bato a dit :
Oh oui je n'ai pas reçu de courriel mais j'ai bien ces cadeaux dans mon compte. Merci de nous avoir avisé ThorgalMême chose pour moi, j'ai bien reçu les cadeaux mais aucun courriel.
0