Messagerie visuelle : ne marche pas avec un VPN "comme NordVPN" activé, échec de la synchronisation
Pour vous informez :
Fizz Messagerie visuelle : ne marche pas avec un VPN "comme NordVPN" activé, échec de la synchronisation des messages, quand on balaye vers le bas dans l'application, et surement quand juste vouloir recevoir le message après avoir manquer l'appel plus tard dans la journée (quand VPN pourrais être désactivé). Faux désactiver le VPN pour synchroniser. Mais au moins, la base de Fizz, la messagerie vocal de base marche toujours (Textos du message dans ma boîte vocale et connexion par voix (cellulaire) à ma boîte vocale marche même avec mon VPN actif!
Réponses
-
@Néo777 a dit :
Pour vous informez :
Fizz Messagerie visuelle : ne marche pas avec un VPN "comme NordVPN" activé, échec de la synchronisation des messages, quand on balaye vers le bas dans l'application, et surement quand juste vouloir recevoir le message après avoir manquer l'appel plus tard dans la journée (quand VPN pourrais être désactivé). Faux désactiver le VPN pour synchroniser. Mais au moins, la base de Fizz, la messagerie vocal de base marche toujours (Textos du message dans ma boîte vocale et connexion par voix (cellulaire) à ma boîte vocale marche même avec mon VPN actif!Merci pour cette précision. Ça explique mon problème!
0 -
Autre mise à jour, même si le VPN plus tard est désactivé! Messagerie visuelle ne me transmet pas le message et la synchronisation ne marche pas. Je pense qu'il vas remarché uniquement quand je vais redémarrez mon cellulaire!
0 -
C'est le même problème lorsqu'on utilise un DNS privé (exemple adguard). Il faut que je le désactive pour pouvoir rafraichir la messagerie visuelle et accéder aux nouveaux messages. Un peut gossant...mais quand on sait la cause, ça se gère un peu.
0 -
Active la segmentation du tunnel sur ton vpn, ça devrait permettre à l'application de messagerie d'aller chercher tes messages
Par contre, si ton cellulaire est connecté à ton wifi résidentiel ça risque de ne pas fonctionner pour aller chercher tes messages sur la messagerie il y a sûrement une option de contournement en fouillant dans les paramètres du routeur mais je n'ai pas eu le temps de le faire de mon côté
0