Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ca ne fonctionne pas, quoi faire ?
Réponses
-
@Isa97 a dit :
Nous avons activer une nouvelle carte sim dans un vieux cell pour mon ado. Elle n'est pas capable de recevoir ni de faire des appels.Quel est le modèle du téléphone ?
0 -
Il se peut que votre téléphone ne soit pas tout à fait compatible avec Fizz. Veuillez contacter le support.
0 -
Bonjour Isa97
Je suis désolée pour cela.
Je vous ai envoyé un message privé pour demander plus de détails. Suivez-nous afin de nous répondre s'il vous plaît et nous permettre de vous aider.
Vous pouvez nous contacter également en privé à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0
Cette discussion a été fermée.