Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fête des mères 2025

SuperFrizz
SuperFrizz Messages 277 ✭✭

Avez-vous une maman à célébrer aujourd'hui? Moi j'en ai tout plein. Prenons le temps de souligner la constance chaleureuse et bienveillante de toutes les femmes que nous aimons qui sont engagées quotidiennement au bien-être de leurs tout-petits ou à celles plus âgées qui veillent encore sur leurs enfants devenus parents à leur tour et sur la ribambelle d'enfants qui en découlent. Et finalement une petite pensée pour celles qui ont tracé la voie mais nous ont quitté depuis. Bonne journée à tous.

Réponses

• SuperFrizz

Allez les Fizzeurs ! On offre nos voeux à une maman qui nous est chère.
    Mes pensées vont d'abord à Jeannette, ma maman à moi.
    Mais je pense à mes soeurs, mes amies, mes filles.
    La liste serait trop longue

• Bato
    Bato Messages 115 ✭✭

Oui bonne fête des mères aussi à toutes les femmes qui représentent un modèle de maman pour certains enfants, ainsi qu'aux mères décédées mais tellement présentes dans nos coeurs <3<3<3

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,214 ✭✭

Bonne Fête des mères et n'oubliez pas que même sans enfant vous pouvez être la mère de votre animal entre-autre.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,439 ✭✭

Bonne fête des mères à toutes les mamans du forum ainsi que les mamans qui travaillent chez le fournisseur jaune et Fizz puis l'équipe derrière @Whizz

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 86 ✭✭

Bonne fête aux mères de coeur, de corps et d'esprit.

• SuperFrizz

@G225 code IRSGE a dit :
    Bonne Fête des mères et n'oubliez pas que même sans enfant vous pouvez être la mère de votre animal entre-autre.

J' ai une amie qui adore les enfants et offre généreusement son coeur et son temps pour donner un coup de pouce aux amis de son entourage. Elle se sent très concernée par la Fête des mères.

• SuperFrizz

@THORGAL CODE WT31T a dit :
    Bonne fête des mères à toutes les mamans du forum ainsi que les mamans qui travaillent chez le fournisseur jaune et Fizz puis l'équipe derrière @Whizz

Bonne idée de penser aux mères faisant partie des équipes derrière @Whizz. Bonne journée à toutes!

• SuperFrizz

@swatt_code_K2HJV a dit :
    Bonne fête aux mères de coeur, de corps et d'esprit.

Vous avez bien raison. Il y a bien des possibilités de maternitude....

• SuperFrizz

@Bato a dit :
    Oui bonne fête des mères aussi à toutes les femmes qui représentent un modèle de maman pour certains enfants, ainsi qu'aux mères décédées mais tellement présentes dans nos coeurs <3<3<3

Oui nos mères décédées. Et nos grand-mères décédées elles aussi qui ont pu être tellement inspirantes,

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,454 ✭✭

Bonne fête des mères à tous!

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,460 ✭✭
    11 May modifié

Je vous souhaite une très belle fête des mères.