Combien de temps quand on supprime une carte pour en mettre une autre ?

Salut, je veux savoir combien de temps car cela fait un moment que je l'ai supprimer et cela reste avec (Sera retiré sous peu). Ma date est le 19..
Meilleure réponse
-
Ce slot sera disponible à partir de votre nouveau cycle de facturation. Si votre cycle de facturation commence le 19, ce slot sera disponible le 19 juin.
2
Réponses
-
Exactement ça! S'il reste 10 jours à votre forfait, la carte sera disponible dans 10 jours et vous pourrez y intégrer un nouveau bonus
0 -
Sera disponible dès votre prochain cycle de paiement.
0 -
Ok merci!!
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Salut, je veux savoir combien de temps car cela fait un moment que je l'ai supprimer et cela reste avec (Sera retiré sous peu). Ma date est le 19..Au lieu de le supprimer, vous auriez pu tout simplement le remplacer
En sélectionnant le nouveau bonus, ensuite on clique sur la case du bonus à remplacer.Extrait d'une FAQ
"Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus."0 -
J'ai essayé mais j'ai du me tromper quelque part. Vais regarder plus la prochaine fois!
1