Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien de temps quand on supprime une carte pour en mettre une autre ?

G225 code IRSGE
G225 code IRSGE Messages 6,242 ✭✭

Salut, je veux savoir combien de temps car cela fait un moment que je l'ai supprimer et cela reste avec (Sera retiré sous peu). Ma date est le 19..

Meilleure réponse

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 9,415 ✭✭
    Réponse ✓

Ce slot sera disponible à partir de votre nouveau cycle de facturation. Si votre cycle de facturation commence le 19, ce slot sera disponible le 19 juin.

Réponses

• Bato
    Bato Messages 126 ✭✭

Exactement ça! S'il reste 10 jours à votre forfait, la carte sera disponible dans 10 jours et vous pourrez y intégrer un nouveau bonus :)

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,484 ✭✭

Sera disponible dès votre prochain cycle de paiement.

• G225 code IRSGE

Ok merci!!

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,484 ✭✭

@G225 code IRSGE a dit :
    Salut, je veux savoir combien de temps car cela fait un moment que je l'ai supprimer et cela reste avec (Sera retiré sous peu). Ma date est le 19..

Au lieu de le supprimer, vous auriez pu tout simplement le remplacer
    En sélectionnant le nouveau bonus, ensuite on clique sur la case du bonus à remplacer.

Extrait d'une FAQ
    "Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus."

• G225 code IRSGE

J'ai essayé mais j'ai du me tromper quelque part. Vais regarder plus la prochaine fois!