Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'aimerais vos trucs un voyage à cuba données, texto, appel ???

bonjour,

j'aimerais bientôt partir en voyage à cuba, mais je souhaite bien comprendre le fonctionnement de fizz avant de quitter.

1) au niveau des données mobile, je peux acheter un bloc de données voyage, je comprend bien cela.

2) pour les textos, le site mentionne qu'on peut en envoyer si j'ai des fonds dans mon portefeuille fizz et que Le prix varie selon la zone de voyage où vous êtes. si je suis à cuba et j'envois un texto vers le Quebec quel est le prix par texto ? je n'arrive pas à le trouver ! ou puis-je voir le prix ?

3) pour les appels, je comprend que je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel. bien que je ne peux pas recevoir d'appel, est-ce que si quelqu'un m'appel il tombera sur ma boite vocal ou ce sera un message de numero invalide ? j'aimerais mettre un message d'absence mais je souhaite que si la personne appel elle l'entend.

4) pour données et texto, je dois activer mes données à l'étranger dans mon cell, dois-je faire d'autres choses ?

5) avec votre expériences, qu'est qui serait le mieux pour une semaine à cuba, achat d'un bloc de données et ajout de 50$ au portefeuille fizz ?

merci d'Avance !

Réponses

• SuperFrizz
    SuperFrizz Messages 258 ✭✭

Question bien intéressante. J'ai hâte de lire la réponse d'un abonné expérimenté

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,200 ✭✭

Salut vous partez combien de temps car cela peut changer des choses.

• Bato
    Bato Messages 99 ✭✭

Je n'ai malheureusement pas les réponses à vos questions mais souvent quand je voyage j'utilise le wifi de l'hôtel pour les appels ou par messenger :)

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 77 ✭✭
    11 May modifié

Allo @Maxime R. #38340
    J'utilise les wi fi disponibles et reçoit les textos gratuits. J'utilise fongo pour prendre mes messages sur ma boîte vocale et utilise What'app et Facebook messenger sur le wifi. Je n'achète ou ajoute rien à mon compte mais c'est toujours bon d'avoir de l'argent dans notre porte-feuilles Fizz. Mettre l'argent dans votre porte-feuille avant votre départ.

Bon voyage.

P.s. pour voir les prix pour Cuba, vous devez faire une simulation d'ajout dans votre compte.

• SuperFrizz
    SuperFrizz Messages 258 ✭✭

@swatt_code_K2HJV a dit :
    Allo @Maxime R. #38340
    J'utilise les wi fi disponibles et reçoit les textos gratuits. J'utilise fongo pour prendre mes messages sur ma boîte vocale et utilise What'app et Facebook messenger sur le wifi. Je n'achète ou ajoute rien à mon compte mais c'est toujours bon d'avoir de l'argent dans notre porte-feuilles Fizz. Mettre l'argent dans votre porte-feuille avant votre départ.

Bon voyage.

P.s. pour voir les prix pour Cuba, vous devez faire une simulation d'ajout dans votre compte.

Belle gestion des ressources! Bon à savoir.