Suivi des objectifs / Suggestion à Whizz

Bonjour Whizz
Je vous suggère d'indiquer le nombre d'objectifs qu'on a atteint sous notre icône à droite de la section Classement de notre page Profil-Activité dans le forum.
Réponses
-
Suggestion alternative 1
Ce serait peut-être encore mieux sous notre icône dans le haut de notre page Profil (à côté, ou sous, la mention de notre statut Fizz)1 -
Suggestion alternative 2
Peut-être dans notre section compte quelque part dans le tableau d'ensemble bleu. Peut-être à la fin?1 -
Très bonne suggestion!
1 -
Bonne idée! Ce serait bien d'avoir cette fonction!
1 -
@Mike RZMAX a dit :
Très bonne suggestion!Merci J'espère que le Whizz donnera suite.
1 -
@Oli 64JKA a dit :
Bonne idée! Ce serait bien d'avoir cette fonction!Merci J'espère que le Whizz donnera suite.
1 -
@SuperFrizz a dit :
@Oli 64JKA a dit :
Bonne idée! Ce serait bien d'avoir cette fonction!Merci J'espère que le Whizz donnera suite.
Ça serait une fonctionnalité très utile!
0 -
Désolée de mon ignorance, mais c'est quoi les objectifs? J'imagine qu'on ne parle pas des badges ici...
0 -
Bonne suggestion. Merci.
0 -
@Bato a dit :
Désolée de mon ignorance, mais c'est quoi les objectifs? J'imagine qu'on ne parle pas des badges ici...Ne vous en faites pas ça semble flou pour tout le monde. Il y a présentement 47 objectifs qui sont définis par Fizz mais on ne sait pas vraiment ce que c'est ni où on est rendu sauf si ça apparaît sur le site sous notre icône notamment quand on est le meilleur du jour. Je vous copie des extraits d'une discussion antérieure:
«Sur le forum , je vois qu'il y a des objectifs qu'on peut atteindre
J'ai beau chercher, je ne sais pas où j'en suis. Où est-ce que ça apparait dans notre dossier?Je ne suis pas prête de le savoir s'il faut que j'attende d'être la meilleure du jour....»
«Je pense qu'il n' y a pas d'autres façons que d'être le meilleur du jour et c'est vraiment dommage!»...
«Ceux-ci (les objectifs) sont constitués de badges obtenus sur le forum et badges reçus du compte Fizz. Il y aussi autres choses et je ne sais pas quoi!»
2 -
Très bonne idée !
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
Très bonne idée !Merci pour votre support> @Bois_3ISKD
0