Objectifs???

Sur le forum , je vois qu'il y a des objectifs qu'on peut atteindre
J'ai beau chercher, je ne sais pas où j'en suis. Où est-ce que ça apparait dans notre dossier?Je ne suis pas prête de le savoir s'il faut que j'attende d'être la meilleure du jour
Réponses
-
J'ai trouvé ceci dans une discussion fermée
Mais ça ne fonctionne pas.0 -
@SuperFrizz a dit :
J'ai beau chercher, je ne sais pas où j'en suis. Où est-ce que ça apparait dans notre dossier?Je ne suis pas prête de le savoir s'il faut que j'attende d'être la meilleure du jourJe pense qu'il n' y a pas d'autres façons que d'être le meilleur du jour et c'est vraiment dommage!
@SuperFrizz
Ceux-ci sont constitués de badges obtenus sur le forum et badges reçus du compte Fizz. Il y aussi autres choses et je ne sais pas quoi!2 -
@Mike RZMAX a dit :
@SuperFrizz a dit :
J'ai beau chercher, je ne sais pas où j'en suis. Où est-ce que ça apparait dans notre dossier?Je ne suis pas prête de le savoir s'il faut que j'attende d'être la meilleure du jourJe pense qu'il n' y a pas d'autres façons que d'être le meilleur du jour et c'est vraiment dommage!
ZUT alors. En passant. Félicitations pour votre première place du jour. Et bonne continuation pour l'atteinte des obscurs objectifs de FIZZ
0 -
@SuperFrizz a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@SuperFrizz a dit :
ZUT alors. En passant. Félicitations pour votre première place du jour. Et bonne continuation pour l'atteinte des obscurs objectifs de FIZZ
Merci et bonne journée
1 -
Bonne journée
> @Mike RZMAX
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@SuperFrizz a dit :
@SuperFrizz
Ceux-ci sont constitués de badges obtenus sur le forum et badges reçus du compte Fizz. Il y aussi autres choses et je ne sais pas quoi!C'est la seule façon de voir le nombre d'objectifs que l'on a !
1