Combien de chaines avez-vous sélectionné?
Réponses
-
5 de mon côtés:) 4 de sports + NBC...
0 -
J'ai le forfait 5 chaînes!
0 -
Je n'ose pas encore faire le saut pour la télé...
0 -
@Bato a dit :
Je n'ose pas encore faire le saut pour la télé...Ne pas oublier que vous n'avez pas de contrat ou de durer donc vous pouvez l'essayer et l'annuler quand vous voulez..
0 -
@Sakuraba19 a dit :
5 de mon côtés:) 4 de sports + NBC...Êtes-vous satisfait de la qualité de l'image pour les postes de sports?
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
@Bato a dit :
Je n'ose pas encore faire le saut pour la télé...Ne pas oublier que vous n'avez pas de contrat ou de durer donc vous pouvez l'essayer et l'annuler quand vous voulez..
Excellente idée!
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Sakuraba19 a dit :
5 de mon côtés:) 4 de sports + NBC...Êtes-vous satisfait de la qualité de l'image pour les postes de sports?
Il y a plusieurs sujets à ce propos dans le forum. Bien qu'il y ait eu de l'amélioration à ce propos dans les derniers mois, la qualité d'image, particulièrement pour les sports, n'est pas sensationnelle. Mais ça fonctionne à prix avantageux par rapport à la compétition. Ça dépend donc de vos priorités.
Pour la question initiale, j'ai opté pour 15 chaînes. Mais bon, c'est probablement trop!!! :-p Je suis pas mal le seul à utiliser le forfait télé. Je devrais prendre le temps de faire une révision de mon forfait.
1