Badge 2 ans

Je viens de compléter 2 ans et je n'ai pas eu le badge 2 ans, est-ce qu'il y a habituellement un délai? Il me manque 279 points pour passer au niveau 5, ce serait chouette d'avoir les 1000 points du badge maintenant.
Réponses
-
@not_bob a dit :
Je viens de compléter 2 ans et je n'ai pas eu le badge 2 ans, est-ce qu'il y a habituellement un délai? Il me manque 279 points pour passer au niveau 5, ce serait chouette d'avoir les 1000 points du badge maintenant.Contacter le soutien, ils vont la débloquer
https://fizz.ca/fr/soutien1 -
Non pas supposé avoir de délai. N'hésitez pas à contacter le soutien technique
0 -
@not_bob a dit :
Je viens de compléter 2 ans et je n'ai pas eu le badge 2 ans, est-ce qu'il y a habituellement un délai? Il me manque 279 points pour passer au niveau 5, ce serait chouette d'avoir les 1000 points du badge maintenant.Moi je trouve qu'il semble y avoir des délais pour beaucoup de choses
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@not_bob a dit :
Je viens de compléter 2 ans et je n'ai pas eu le badge 2 ans, est-ce qu'il y a habituellement un délai? Il me manque 279 points pour passer au niveau 5, ce serait chouette d'avoir les 1000 points du badge maintenant.Contacter le soutien, ils vont la débloquer
https://fizz.ca/fr/soutienJe vais retenir cette adresse car j'ai envoyé un message à Whizz pour vérifier quelque chose et n'ai jamais eu de réponse. Ou peut-être devrais-je dire : pas encore.
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@not_bob a dit :
https://fizz.ca/fr/soutienOK, merci.
0 -
@SuperFrizz a dit :
@not_bob a dit :
Je viens de compléter 2 ans et je n'ai pas eu le badge 2 ans, est-ce qu'il y a habituellement un délai? Il me manque 279 points pour passer au niveau 5, ce serait chouette d'avoir les 1000 points du badge maintenant.Moi je trouve qu'il semble y avoir des délais pour beaucoup de choses
Il y a pleins de bugs!!!
1 -
@Mike RZMAX a dit :
@SuperFrizz a dit :
@not_bob a dit :
Il y a pleins de bugs!!!
J,essaie de suivre mes points. Des fois j'i l'impression qu'il m'en manque . D'autres fois j'en ai que je ne comprend pas
0 -
J'ai demandé pour en débloquer un et cela n'a pas été long.
1 -
@SuperFrizz a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@SuperFrizz a dit :
@not_bob a dit :
Il y a pleins de bugs!!!
J,essaie de suivre mes points. Des fois j'i l'impression qu'il m'en manque . D'autres fois j'en ai que je ne comprend pas
Oui, ca peut être plus long parfois avant de les voir!
1 -
@Mike RZMAX a dit :
@SuperFrizz a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@SuperFrizz a dit :
@not_bob a dit :
Il y a pleins de bugs!!!
Oui, ca peut être plus long parfois avant de les voir!
Patience alors
0 -
Et voila!
Un billet a été ouvert avec l’équipe appropriée.
3 -
@not_bob a dit :
Je viens de compléter 2 ans et je n'ai pas eu le badge 2 ans, est-ce qu'il y a habituellement un délai? Il me manque 279 points pour passer au niveau 5, ce serait chouette d'avoir les 1000 points du badge maintenant.Normalement, il n'y a aucun délai.
En passant par le soutien, c'est débloquer en moins de 24hrs
https://fizz.ca/fr/soutien1 -
De mon côté, il n'y a jamais eu de délai
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@not_bob a dit :
Je viens de compléter 2 ans et je n'ai pas eu le badge 2 ans, est-ce qu'il y a habituellement un délai? Il me manque 279 points pour passer au niveau 5, ce serait chouette d'avoir les 1000 points du badge maintenant.En passant par le soutien, c'est débloquer en moins de 24hrs
https://fizz.ca/fr/soutienPour un problème je suis au chat. on m'a dit de m'adreser à Whizz dans le forum. N'ayant pas eu de réponse j'ai utilisé l'adresse fournie plus haut https://fizz.ca/fr/soutien
Ça m'a ramené au Chat qui m'a dit qu'ils ne réglaient pas les problèmes du forum quand jeleur ai dit que je n'avais pas de réponse du forum, ils m'ont mis en contact avec le service à la clientèle qui m'a donné une première réponse qui ne faisait pas de sens avec ma petite expérience accumulée dans le forum. Je lui ai fait des copies des situations similaires vécues dans le forum. La personne du service à la clientèle m'a répondu «Accord de moi juste un instant pour vérifier puis vous reviens. » à 14h44 et j'attends toujours...0 -
@Julien1 a dit :
De mon côté, il n'y a jamais eu de délaiTant mieux pour vous.
0 -
Ce fut rapide, j'ai maintenant le badge 2 ans.
-)
1 -
@not_bob a dit :
Ce fut rapide, j'ai maintenant le badge 2 ans.-)
Contente pour vous.
0 -
@not_bob a dit :
Et mes Félicitations pour votre badge. Étant nouvelle, je sais que c'est long et ardu avant de progresser dans nos niveaux. Votre badge était donc bien précieux et vous avez bien fait de le réclamer. Bonne fin de journée!
0 -
@not_bob a dit :
Excellent, service rapide du soutien!
1 -
Bonjour not_bob
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise.
Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous souhaite une excellente journée!
– Olivia, Modérateur Communauté1