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Badge 2 ans

not_bob
not_bob Messages 27 ✭✭
8 May modifié dans Mon compte Fizz

Je viens de compléter 2 ans et je n'ai pas eu le badge 2 ans, est-ce qu'il y a habituellement un délai? Il me manque 279 points pour passer au niveau 5, ce serait chouette d'avoir les 1000 points du badge maintenant.

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,381 ✭✭

    @not_bob a dit :
    Je viens de compléter 2 ans et je n'ai pas eu le badge 2 ans, est-ce qu'il y a habituellement un délai? Il me manque 279 points pour passer au niveau 5, ce serait chouette d'avoir les 1000 points du badge maintenant.

    Contacter le soutien, ils vont la débloquer
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Bato
    Bato Messages 80 ✭✭

    Non pas supposé avoir de délai. N'hésitez pas à contacter le soutien technique :)

  • SuperFrizz
    SuperFrizz Messages 150 ✭✭

    @not_bob a dit :
    Je viens de compléter 2 ans et je n'ai pas eu le badge 2 ans, est-ce qu'il y a habituellement un délai? Il me manque 279 points pour passer au niveau 5, ce serait chouette d'avoir les 1000 points du badge maintenant.

    Moi je trouve qu'il semble y avoir des délais pour beaucoup de choses

  • SuperFrizz
    SuperFrizz Messages 150 ✭✭

    @Mike RZMAX a dit :

    @not_bob a dit :
    Je viens de compléter 2 ans et je n'ai pas eu le badge 2 ans, est-ce qu'il y a habituellement un délai? Il me manque 279 points pour passer au niveau 5, ce serait chouette d'avoir les 1000 points du badge maintenant.

    Contacter le soutien, ils vont la débloquer
    https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vais retenir cette adresse car j'ai envoyé un message à Whizz pour vérifier quelque chose et n'ai jamais eu de réponse. Ou peut-être devrais-je dire : pas encore.

  • not_bob
    not_bob Messages 27 ✭✭

    @Mike RZMAX a dit :

    @not_bob a dit :
    Je viens de compléter 2 ans et je n'ai pas eu le badge 2 ans, est-ce qu'il y a habituellement un délai? Il me manque 279 points pour passer au niveau 5, ce serait chouette d'avoir les 1000 points du badge maintenant.

    Contacter le soutien, ils vont la débloquer
    https://fizz.ca/fr/soutien

    OK, merci.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,381 ✭✭

    @SuperFrizz a dit :

    @not_bob a dit :
    Je viens de compléter 2 ans et je n'ai pas eu le badge 2 ans, est-ce qu'il y a habituellement un délai? Il me manque 279 points pour passer au niveau 5, ce serait chouette d'avoir les 1000 points du badge maintenant.

    Moi je trouve qu'il semble y avoir des délais pour beaucoup de choses

    Il y a pleins de bugs!!!

  • SuperFrizz
    SuperFrizz Messages 150 ✭✭

    @Mike RZMAX a dit :

    @SuperFrizz a dit :

    @not_bob a dit :
    Je viens de compléter 2 ans et je n'ai pas eu le badge 2 ans, est-ce qu'il y a habituellement un délai? Il me manque 279 points pour passer au niveau 5, ce serait chouette d'avoir les 1000 points du badge maintenant.

    Moi je trouve qu'il semble y avoir des délais pour beaucoup de choses

    Il y a pleins de bugs!!!

    J,essaie de suivre mes points. Des fois j'i l'impression qu'il m'en manque . D'autres fois j'en ai que je ne comprend pas

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,158 ✭✭

    J'ai demandé pour en débloquer un et cela n'a pas été long.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,381 ✭✭

    @SuperFrizz a dit :

    @Mike RZMAX a dit :

    @SuperFrizz a dit :

    @not_bob a dit :
    Je viens de compléter 2 ans et je n'ai pas eu le badge 2 ans, est-ce qu'il y a habituellement un délai? Il me manque 279 points pour passer au niveau 5, ce serait chouette d'avoir les 1000 points du badge maintenant.

    Moi je trouve qu'il semble y avoir des délais pour beaucoup de choses

    Il y a pleins de bugs!!!

    J,essaie de suivre mes points. Des fois j'i l'impression qu'il m'en manque . D'autres fois j'en ai que je ne comprend pas

    Oui, ca peut être plus long parfois avant de les voir!

  • SuperFrizz
    SuperFrizz Messages 150 ✭✭

    @Mike RZMAX a dit :

    @SuperFrizz a dit :

    @Mike RZMAX a dit :

    @SuperFrizz a dit :

    @not_bob a dit :
    Je viens de compléter 2 ans et je n'ai pas eu le badge 2 ans, est-ce qu'il y a habituellement un délai? Il me manque 279 points pour passer au niveau 5, ce serait chouette d'avoir les 1000 points du badge maintenant.

    Moi je trouve qu'il semble y avoir des délais pour beaucoup de choses

    Il y a pleins de bugs!!!

    J,essaie de suivre mes points. Des fois j'i l'impression qu'il m'en manque . D'autres fois j'en ai que je ne comprend pas

    Oui, ca peut être plus long parfois avant de les voir!

    Patience alors

  • not_bob
    not_bob Messages 27 ✭✭

    Et voila!

    Un billet a été ouvert avec l’équipe appropriée.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,434 ✭✭
    8 May modifié

    @not_bob a dit :
    Je viens de compléter 2 ans et je n'ai pas eu le badge 2 ans, est-ce qu'il y a habituellement un délai? Il me manque 279 points pour passer au niveau 5, ce serait chouette d'avoir les 1000 points du badge maintenant.

    Normalement, il n'y a aucun délai.
    En passant par le soutien, c'est débloquer en moins de 24hrs
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Julien1
    Julien1 Messages 3 ✭✭

    De mon côté, il n'y a jamais eu de délai

  • SuperFrizz
    SuperFrizz Messages 150 ✭✭

    @Bois_3ISKD a dit :

    @not_bob a dit :
    Je viens de compléter 2 ans et je n'ai pas eu le badge 2 ans, est-ce qu'il y a habituellement un délai? Il me manque 279 points pour passer au niveau 5, ce serait chouette d'avoir les 1000 points du badge maintenant.

    En passant par le soutien, c'est débloquer en moins de 24hrs
    https://fizz.ca/fr/soutien

    Pour un problème je suis au chat. on m'a dit de m'adreser à Whizz dans le forum. N'ayant pas eu de réponse j'ai utilisé l'adresse fournie plus haut https://fizz.ca/fr/soutien
    Ça m'a ramené au Chat qui m'a dit qu'ils ne réglaient pas les problèmes du forum quand jeleur ai dit que je n'avais pas de réponse du forum, ils m'ont mis en contact avec le service à la clientèle qui m'a donné une première réponse qui ne faisait pas de sens avec ma petite expérience accumulée dans le forum. Je lui ai fait des copies des situations similaires vécues dans le forum. La personne du service à la clientèle m'a répondu «Accord de moi juste un instant pour vérifier puis vous reviens. » à 14h44 et j'attends toujours...

  • SuperFrizz
    SuperFrizz Messages 150 ✭✭

    @Julien1 a dit :
    De mon côté, il n'y a jamais eu de délai

    Tant mieux pour vous.

  • not_bob
    not_bob Messages 27 ✭✭

    Ce fut rapide, j'ai maintenant le badge 2 ans. :smiley: -)

  • SuperFrizz
    SuperFrizz Messages 150 ✭✭

    @not_bob a dit :
    Ce fut rapide, j'ai maintenant le badge 2 ans. :smiley: -)

    Contente pour vous.

  • SuperFrizz
    SuperFrizz Messages 150 ✭✭

    @not_bob a dit :
    Ce fut rapide, j'ai maintenant le badge 2 ans. :smiley: -)

    Et mes Félicitations pour votre badge. Étant nouvelle, je sais que c'est long et ardu avant de progresser dans nos niveaux. Votre badge était donc bien précieux et vous avez bien fait de le réclamer. Bonne fin de journée!

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,381 ✭✭

    @not_bob a dit :
    Ce fut rapide, j'ai maintenant le badge 2 ans. :smiley: -)

    Excellent, service rapide du soutien!

  • Whizz
    Whizz Messages 24,820 admin

    Bonjour not_bob 

    Je vous remercie de nous avoir contactés.
    Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise.
    Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.
    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
    Je vous souhaite une excellente journée!
    – Olivia, Modérateur Communauté

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