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Fizz App sur Sony Bravia android

svey
svey Messages 6 ✭✭
6:35PM modifié dans Télé

Je tente à nouveau l'expérience Fizz TV.

J'ai installé l'app sur ma TV, je me suis loggé dans mon compte, je vois le guide des chaines mais quand je tente d'en sélectionner une pour regarder 2 radio-canada par exemple, j'ai un message qui dit d'aller sur fizz pour ajouter mes chaines. J'ai déjà finalisé mon compte avec 20 chaines sélectionnées plus les 23 de base, aucune chaine ne s'affiche. Que dois-je faire?

Réponses

  • Bato
    Bato Messages 75 ✭✭

    Sûrement que le soutien technique pourrait vous aider :)

  • Bato
    Bato Messages 75 ✭✭
    12:28PM modifié

    Avez-vous essayé dans l'appli sur votre portable ou cellulaire de les ajouter?

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,367 ✭✭
    12:37PM modifié

    Les paramètres régionaux de votre appareil compatible sur lequel vous visionnez le contenu de Fizz TV doivent être réglés sur Canada

    Si vous utilisez un VPN, désactivé le!

  • svey
    svey Messages 6 ✭✭

    @Mike RZMAX a dit :
    Les paramètres régionaux de votre appareil compatible sur lequel vous visionnez le contenu de Fizz TV doivent être réglés sur Canada

    Si vous utilisez un VPN, désactivé le!

    J'ai effectivement un VPN (Surf...) je l'ai désactivé et reparti ma tv mais je n'ai pas eu de résultat différent.

    J'espère avoir un feedback d'un utilisateur qui a une Sony Bravia Android ou ça fonctionne. Une fois cela confirmé et de retour à la maison, je tenterai le soutien technique. Merci

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,367 ✭✭

    @svey a dit :

    @Mike RZMAX a dit :
    Les paramètres régionaux de votre appareil compatible sur lequel vous visionnez le contenu de Fizz TV doivent être réglés sur Canada

    Si vous utilisez un VPN, désactivé le!

    J'ai effectivement un VPN (Surf...) je l'ai désactivé et reparti ma tv mais je n'ai pas eu de résultat différent.

    J'espère avoir un feedback d'un utilisateur qui a une Sony Bravia Android ou ça fonctionne. Une fois cela confirmé et de retour à la maison, je tenterai le soutien technique. Merci

    Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,142 ✭✭

    Salut, ce que je tenterais, est de désinstaller l'application et la réinstaller des fois que..

    Vérifier sur un mobile si cela fonctionne bien ou s'il y a un problème avec votre profile.

    Communiquer avec le support: https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 24,818 admin

    Bonjour svey,
    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz.
    Concernant votre demande, je vous informe que l'appli Fizz TV est offerte sur Google Play, l’App Store, Roku et Amazon Fire TV. Il est également possible de la télécharger directement sur un téléviseur intelligent compatible ( LG Smart TV, LG à partir de 2018 avec prise en charge de WebOS 5.0 et supérieur
    Samsung Smart TV
    Samsung Smart TV avec Tizen 7.0 et Tizen 8.0 sauf :
    Tizen 7.0: Modèles débutant par K1L
    Tizen 8.0: Modèles UCU8000TL_PML,UCU8000_PML,UCU800M_PML,UCU80MD_PML
    Tizen 8.0: Modèles K3LDCU, K3LDCU_REF, K3LDCU, K3LDCU_REF, K3LDCU_LWE, K3LDCU_LWE
    Tout appareil que vous utilisez et qui est compatible avec Fizz TV doit avoir sa région/localisation réglée sur le Canada.
    Il est également important de définir la localisation au Canada sur votre dispositif de streaming.
    Si votre téléviseur intelligent n'est pas compatible avec l'appli Fizz TV, vous avez la possibilité de connecter un dispositif de streaming comme Apple TV ou Firestick d'Amazon sur votre télé pour profiter du service.
    La plupart des télévisions commercialisées après 2024 sont compatibles avec ces appareils.
    Vérifiez aussi que votre télé est connecté au réseau Fizz wifi de votre maison.
    Plus de détails vous rouvrez sur notre page d'assistance : https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele
    Au cas où toutes ces conditions sont remplies et vous rencontrez le même souci, je vous recommande de nous contacter en privé, sur le clavardage pour une discussion à la minute : https://fizz.ca/fr/soutien
    Je vous remercie pour votre compréhension en vous souhaitant une bonne journée !
    -Iulia, Modérateur Communauté

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