Fizz rabais

Pourquoi Fizz propose la plus grosse remise sur les téléphones des entreprises américaines ?
Meilleure réponse
-
Salut @Mark123_2024,
Effectivement, tout le monde devrait participer à l'effort collectif.
Ici, il ne devrait plus y avoir de rabais sur les téléphones des entreprises américaines.
Cependant, cela engendrerait peut-être une difficulté pour Fizz à écouler leurs stocks… C'est à double tranchant !
De plus, Fizz étant une compagnie privée, il est compliqué de leur imposer de telles mesures. Dans un premier temps, que les consommateurs et les organismes publics fassent leur part du travail.
Et dans tous les cas, si les consommateurs jouent le jeu, ils n'achèteront pas ce téléphone !
1
Réponses
-
Fizz devrait offrir une alternative viable.
0 -
C'est certain que vous avez raison ; cependant, nous devons laisser à Fizz le temps de s'ajouter.
Mais Fizz devrait prendre en considération votre proposition de ne pas avantager ces entreprises ; après, l'usager devrait décider.0 -
Vous avez tout à fait raison sur ce point, en espérant que Fizz s'ajustera au cours des prochains jours.
0 -
Le choix final revient au consommateur
1 -
Effectivement, la choix revient à nous!
1 -
Il n'y a pas de petits gestes, tout les gestes compte. Achetez de n'importe où sauf américain, les oranges de l'Espagne, de l'Afrique du sud, les fraises du québec ou du Mexique… Anything but USA! et surtout pas de Tesla, arrêtez de gonfler l'enlfûre Elon.
1 -
Toujours les mêmes offres.
0 -
80% des téléphones vendus par Fizz sont fabriqués par des entreprises américaines.
0 -
100% utilise des OS des USA.
1 -
Forcément, c'est soit Android (Google), soit iOS (Apple). 🤣
0 -
Pour l'instant oui.
0 -
Il semblerait que seules quelques marques de téléphones puissent être achetées chez Fizz et il n'y a aucune nouvelle d'une éventuelle extension du portefeuille.
0 -
Le choix des appareils est limité.
0 -
J'espère que bientôt nous aurons d'autres marques à vendre chez Fizz.
0 -
Quel marque que vous pensez ?
0 -
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de marque chez Fizz !
0 -
Fizz ne fonctionne que sur certaines fréquences, je ne suis donc pas en mesure de nommer des marques spécifiques.
0 -
Est ce quil y a des marques de telephone Canadien?
0 -
Je ne pense pas qu'il y en a !
0 -
je ne crois pas.
0 -
A ce moment là non. Blackberry.… 😢
0 -
BlackBerry était un appareil d'avant garde :o(.
0 -
Oui ça serait le fun avoir des marques différentes des Apple, Samsung, LG, Motorola
1 -
je suis d'accord mais en ce moment, je ne connais pas des compagnies non-américaines, non-chinoises et non-coréennes qui s'investissent dans la production des téléphones intelligents.
0 -
À mon avis, il y en a aucune!
0 -
Il y a des entreprises japonaises, taïwanaises, etc. qui produisent des téléphones intelligents.
1 -
Ce ne sont pas des entreprises canadiennes!!!
0 -
Non en ce moment…
0 -
En général les pixels on de bon rabais!
0 -
Oui en effet les pixels ont parfois des bons rabais
0 -
Je n'ai jamais rencontré ça. Quel type de rabais?
0 -
J'ai répondu mais le commentaire a été supprimé
La restriction Fizz du forum concerne aussi les magasins d'électronique qui vendent des cellulaires, on ne peut mentionner les noms des magasins comme tels
1 -
:) Merci pour la réponse même si elle a été supprimé.
0 -
la seule qui était Canadienne (blackberry) ne font plus de telephones… :(
0 -
C'est vraiment dommage ! de vrais innovateurs !
0 -
Bien vrais!
0 -
@SweetFizz a dit :
la seule qui était Canadienne (blackberry) ne font plus de telephones…C'est dommage. En espérant qu'ils finissent par en refaire.
0 -
@Oli 64JKA a dit :
@SweetFizz a dit :
la seule qui était Canadienne (blackberry) ne font plus de telephones…C'est dommage. En espérant qu'ils finissent par en refaire.
Avec les tarifs douaniers, tout est possible!
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Oli 64JKA a dit :
@SweetFizz a dit :
Avec les tarifs douaniers, tout est possible!
C'est vrai! Je le souhaite vraiment, ce serait bien un frabriquant de téléphone canadien. Même si ce n'est pas blackberry.
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Oui ça serait le fun avoir des marques différentes des Apple, Samsung, LG, MotorolaOuais c plate que LG a arrêter de faire des cell 😐
0 -
D,accord avec le principe général du boycott des entreprises et produits américains. Mais pas toujours facile de s'y retrouver. Une entreprise américaine implantée au Québec, créant de bons emplois au Québec et achetant bonne quantité de produits d'ici ne mérite pas d'être boycottée. Attention de poser des gestes qui nous pénalise en retour. Heureusement il y a des gestes plus faciles à poser. Mais oui, à l'épicerie, acheter les framboises du Mexique plutôt que celles des États-Unis.
1 -
On peut finir par trouver un appareil avec un rabais intéressant sur notre forfait mais il faut vérifier régulièrement sur le site
0