Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

POINTS MANQUANTS

SuperFrizz
SuperFrizz Messages 109 ✭✭

@Whizz
Bonjour Hier j'ai vérifié mon classement du jour un peu avant minuit et un peu après. La statistique du jour un peu après minuit était la même que celle avant. Dans les deux cas donc, mon résultat était que je faisais partie du top 5 du jour. Ce matin je n'avais pas reçu les 25 points liés au badge correspondant dans le forum «Conquérant du jour». Sur mon profil forum ça dit encore que j'ai obtenu ce badge le 3 mai la dernière fois? Quel est le délai pour obtenir ces points? S'il y a eu erreur, pourriez-vous ajuster mon dossier SVP Merci

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,115 ✭✭

Salut, envoyer un message privé à @Whizz et ils vont ouvrir un billet s'il y a un erreur.

• SuperFrizz

@G225 code IRSGE a dit :
    Salut, envoyer un message privé à @Whizz et ils vont ouvrir un billet s'il y a un erreur.

Comment on fait un message privé à Whizz? Je croyais que c'était ce que je venais de faire

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,115 ✭✭

Cela va lui signalé via le forum mes privés s'envoies via l'enveloppe en haut à droite:

Destinataire vous indiquer Whizz

• SuperFrizz

@G225 code IRSGE a dit :
    Cela va lui signalé via le forum mes privés s'envoies via l'enveloppe en haut à droite:

Destinataire vous indiquer Whizz

Merci pour la précision
    Que ferais-je sans vous? Hi Hi

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 41 ✭✭

Allo @SuperFrizz
    Vous ne recevez les points pour cette badge qu'une seule fois. Si vous avez déjà obtenu le badge top 5 du jour elle n'est plus disponible incluant les points Par contre, il vous reste sûrement des points à obtenir pour le Top 5 de la semaine ou du mois, etc.