Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour revenir avec Fizz? J'ai ma carte physique de Fizz .Merci

Stefan C. #27038
Stefan C. #27038 Messages 6 ✭✭
3:05AM modifié dans Bienvenue et inscription

Comment faire pour revenir avec Fizz? J'ai ma carte physique de Fizz .Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Bato
    Bato Messages 43 ✭✭

    Allez en ligne vous abonner

  • Stefan C. #27038
    Stefan C. #27038 Messages 6 ✭✭

    La carte Sim a un éclair rouge

  • Stefan C. #27038
    Stefan C. #27038 Messages 6 ✭✭

    Quels sont les pas a faire?

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,303 ✭✭
    4 May modifié

    @Stefan C. #27038 a dit :
    Quels sont les pas a faire?

    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    @Stefan C. #27038
    Assurez-vous que votre téléphone est compatible avec le réseau de Fizz
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

  • Stefan C. #27038
    Stefan C. #27038 Messages 6 ✭✭

    Le téléphone est compatible avec le réseau Fizz

  • Bato
    Bato Messages 43 ✭✭

    N'oubliez pas de conserver votre ligne avec votre fournisseur actuel afin de garder le même numéro de téléphone. Fizz fera le transfert pour vous après votre abonnement et cancellera l'autre fournisseur pour vous.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,303 ✭✭

    @Stefan C. #27038 a dit :
    Le téléphone est compatible avec le réseau Fizz

    Super, tout devrait bien fonctionner pour vous!

  • Gramart
    Gramart Messages 1,234 ✭✭

    Si je me souviens bien, pour utiliser une carte SIM qui a déjà été utilisée, vous devez contacter Fizz pour obtenir un code dont vous aurez besoin pour réactiver la SIM.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,396 ✭✭

    Salut, le mieux pour revenir avec Fizz est de ne jamais partir, j'ai déjà quitté pour revenir et j'ai perdu des avantages pour cette raison

    Pour répondre à la question, si le téléphone est compatible volte ainsi que la carte SIM ça devrait être correct il vous reste à trouver un code de référence pour la prime de 25$ et vous abonner

    Bienvenue à bord

  • Stefan C. #27038
    Stefan C. #27038 Messages 6 ✭✭

    J'ai un code de référence mais, Fizz ne m'a pas demandé ce code

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,100 ✭✭

    Si vous aviez un compte déjà ouvert c est normal. Sinon c est pourtant bien indiqué à l inscription.

  • Stefan C. #27038
    Stefan C. #27038 Messages 6 ✭✭

    J'ai parti de chez Fizz et je veux revenir. J'ai ma carte physique.

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,100 ✭✭

    Ouvrir un nouveau compte avec un code de référence. A un endroit le code de la SIM sera demandé.

  • Whizz
    Whizz Messages 24,790 admin

    Bonsoir Stefan C. #27038 
     Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos services.

    Afin de pouvoir transférer votre numéro dans le réseau FIZZ vous devez vous assurer que votre ligne avec votre fournisseur actuel est toujours active.

    Le transfert va se faire pendant l'activation de la carte SIM.

    Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :

    ► Cliquez sur ”Garder mon numéro''.

    ►Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.

    ►Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.

    ►Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.

    ►Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.

    ►Dès lors, une demande d’autorisation de transfert sera envoyée par texto par votre fournisseur actuel afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro chez Fizz. Cette demande doit être répondue dans le délai prescrit (90 minutes).

    Plusieurs informations à ce sujet, vous pouvez trouver ici:

    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Passez une agréable soirée.
    – Olivia, Modérateur Communauté.

Cette discussion a été fermée.